Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Re la Banque ??? POURQUOI ! | ||||
Marsu75 Apprenti-pilote |
Posté le 30/07/2009 à 10:14:02 |
||||
Hors ligne Messages : 281 Depuis : 06/02/2009 |
J'ai reçu comme beaucoup le Message suivant en MP : Bonsoir, Les livrets de la banque ayant été baissé vous venez d'être dédommagé de la différence entre les deux livrets. Bonne soirée et bon jeu ! En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas vu un yota Est-ce normal ??? Je devais être parmis les pionniers à ouvrir mon livret B aurais-je été zappé, ou y a-t'il une autre explication. Merci de bien vouloir me donner une réponse. --Message édité par Marsu75 le 31/07/2009 à 10:00:36-- __________________________ Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. | ||||
PJLeGrand
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 354 Depuis : 01/12/2006 |
est ce que tu es passé du livret a au livret b ????? __________________________ PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD |
||||
Marsu75
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 281 Depuis : 06/02/2009 |
Citation de PJLeGrand :
Affirmatif, à savoir que je devais être un des premiers à le faire. Voir le Post. : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=33920&sous_cat=4&login=1 du 04/07 __________________________ Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. |
Page : 1 |