Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   question sur l'hibenation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   question sur l'hibenation  
 
deejayab
Mécanicien
Posté le 09/08/2009 à 13:23:33
Voir le profil de deejayab Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deejayab  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 07/08/2009

 
salut a tous,le probléme est que j'ai programmé 3 mission qui s'achéveron demain apré midi,cepandant je projetai de mettre mon compte en hibernation pour une durée de huit jour,car je voyage lundi matin.alor la question qui se pose est si je met mon compte en hibernation alor que mes mission de ne sont pas achevé que'ce que je risuqe. Merci pour votre attention
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 09/08/2009 à 13:27:18
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Tes missions se terminerons normalement et tes avions rentrerons dans ton aéroport sans encombre.
Bon voyage et bonne semaine !

--Message édité par Ctimi le 09/08/2009 à 13:27:26--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 13:27:39
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

tu ne risque absolument rien, si quand tu met ton compte en hibernation alors qu'il reste 4h a ton avion pour rentrer et bien quand tu sortiras de l'hibernation ton avions aurras encore 4h vant de revenir cest comme une pause dans le jeux en fait


__________________________

 
 
deejayab
Mécanicien
Posté le 09/08/2009 à 13:29:43
Voir le profil de deejayab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deejayab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 07/08/2009

 

Merci beaucoup la compagnie


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 09/08/2009 à 18:17:05
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation :
et bien quand tu sortiras de l'hibernation ton avions aurras encore 4h vant de revenir cest comme une pause dans le jeux en fait
Je ne suis pas sur que tu ais raison raptor90.
Les missions se terminent pendant l'hibernation et cala bloque les impôts sauf changement depauis la raz.
Je pense qu'un modo sera plus apte à répondre.


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 18:51:30
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Surement que ctimi a raison j'ai poster mon message enmeme temp que le siens domc je ne contredit paz


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 09/08/2009 à 19:01:32
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

En effet la réponse de raptor90 est fausse. C'est pour ça qu'il ne faut pas répondre à des sujets lorsque vous n'êtes pas sur de la réponse afin de ne pas donner de mauvaises indications aux joueurs.

Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   question sur l'hibenation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024