Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   petite questions sur le nombres de KM + conso

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite questions sur le nombres de KM + conso  
 
Xerces
En formation
Posté le 24/08/2009 à 22:17:50
Voir le profil de Xerces Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Xerces  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 22/08/2009

 
Bonsoir,

voila j'ai remarquer que les distance ne correspondait pas a la réalité..

ex:

entre Gênes en Italie ( nord Italie ) et San Luca région de Calabre en Italie ( sud Italie ) ou même la Calabre dans sa provinces, il y a 402 km, et dans la réalité, on en compte Facile 900 km

+

les consommations ne sont pas très Justes...

après re avoir fait 20 fois mes Calcul je revient au même résultats..

et un Crash a été commis.
" en prenant compte du poids de X personnes en plus et encore bien d'autre paramètre de sécurité ...

rien de bien grave en sois, mais est ce fait exprès..

fin Bien dommage pour les personnes qui veulent de la Réel Gérance et faire fructifier comme dans la réalité d'un aéroport sur des paramètres super précis le jeu ne le fournis pas

@ ++


--Message édité par Xerces le 25/08/2009 à 00:06:28--
__________________________
viva sud italiaaaaaaa hey hey San Luca Calabriaaaaaaaa

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 25/08/2009 à 08:40:32
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Pour les distances, ton aéroport est situé dans la capitale des pays, donc pour toi à Rome. La distance de 402 km correspond donc à la distance Calabre Rome (ou Gênes Rome).

Pour les consommations, il faut laisser une marge dans tes réservoirs pour ne pas avoir de crashs (perso, je met une heure de marge).

Enfin ceci reste un jeu et certains paramètres ont été adaptés pour qi'il soit jouable (je n'imagine pas acheter un A380 à son vrai prix par exemple). Il y a bien une réelle gérence (trouver les meilleurs missions pour les meilleurs avions) qui est différente de la réalité, mais très interressantes.

Bon vol et bon jeu.

--Message édité par Chouch73 le 25/08/2009 à 08:40:51--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   petite questions sur le nombres de KM + conso

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024