Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   crash

Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash  

slaam
En formation
Posté le 22/09/2009 à 18:59:51
Voir le profil de slaam Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à slaam  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/09/2009

bonjour tout le monde
voila j'ai une question car je n'ai pas bien compris pourquoi mon avion c'est crashé.
je fais le plein de mes avions et j'ai voulu faire une mission immédiate en ukraine (Mission 1182) je sélectionne donc un 727 car je constate qu'il y a que 1983 km aller donc 3966km a/r. mon 727 est équipé de moteurs III ce qui lui donne 4627km d'autonomie. grande surprise a ma connexion, le message "Votre avion n'avait plus assez de kérosène
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !"
es ce que quelqu'un pourrait m'aider comprendre?

Yann66
Commandant
Posté le 22/09/2009 à 19:03:06
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66

Depuis : 07/10/2008

L'avion a du faire un détour à cause des conditions météorologiques. Il ny que 600km de différence entre l'autonomie et la distance de la mission.
La prochaine fois, prends 1000km de diférence au moins

slaam
En formation
Posté le 22/09/2009 à 19:14:56
Voir le profil de slaam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slaam

Depuis : 22/09/2009

ah ok. je ne savais pas que ce paramètre rentrait en compte. merci de ta réponse yann.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   crash

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024