Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pub qui ne sert à rien ...

Bas
  Page : 1  
Auteur

KonigTiger
Pilote
Posté le 15/10/2009 à 19:31:01
Voir le profil de KonigTiger Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/03/2007

Bon je viens tout de même le signalé même si on ne pas y faire grand chose, mais il y a un joueur qui m'a l'air très idiot ou alors je ne suis pas dans son tripe ...

Citation :
J'adore la physique... (mais vive l'INSA quand meme!) (FCN77)

Voilà ce qui défile en ce moment et ce n'est pas le premier, vous comprendrez que cela ne me dérange pas non plus mais bon on est quand même sur un jeu d'aviation et franchement là ...

A quand le     Citation :
J'ai le cul qui gratte mais après je vais avoir les doigts qui puent ...
?

Sérieux il faut le prévenir le pauvre il ne fait que se ridiculiser ou alors merci d'informer la population du joyeux tripe

A bientôt !

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/10/2009 à 20:59:59
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Bonsoir,

Cette pub n'enfreint pas le réglement. Les sujets des pubs ne sont pas réservée exclusivement à l'aviation.

Si tu as des choses à dire concernant les attitudes des autres membres, merci d'utiliser les demandes de modérations et de ne pas étaler ce type de jugement en public.
Merci d'avance.

--Message édité par Chouch73 le 15/10/2009 à 21:09:55--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/10/2009 à 00:37:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

je déplace ceci n'est pas un bug

KonigTiger
Pilote
Posté le 16/10/2009 à 16:29:00
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Citation de Chouch73 :
Cette pub n'enfreint pas le réglement.

J'ai dit le contraire

Citation de Chouch73 :
Si tu as des choses à dire concernant les attitudes des autres membres, merci d'utiliser les demandes de modérations et de ne pas étaler ce type de jugement en public.

Eh bien dis donc je te connaissais avec plus d'humour dis moi ...

"Étaler ce type de jugement en public"

Calmons nous on a encore le droit de donner son avis non ? Je pensais que ce temps était révolu ...
Si cela n'avait été que ponctuel je ne serais pas venu ici ...
Enfin bref, bonne journée à vous et vous pouvez supprimer à votre guise ce topic puisqu'il n'a pas l'air d'atteindre les sphères humoristiques de ce forum.

A bientôt et bon courage à l'équipe

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 16/10/2009 à 16:55:03
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Citation de KonigTiger :
    Citation de Chouch73 :
Cette pub n'enfreint pas le réglement.

J'ai dit le contraire

Si tu viens annoncer sur le forum un tel évènement - qui n'a en soi que très peu d'importance - c'est que cela ne te paraîssait pas [du tout] correct vis-à-vis du jeu, que cela n'avait rien à faire ici, voire même que cela ne respectait pas le règlement... Ou alors, tu parles pour ne rien dire.

Citation de KonigTiger :
Eh bien dis donc je te connaissais avec plus d'humour dis moi ...

Il faut reconnaître tout de même que ceci est complètement dénigrant, incorrect et injustifié pour le joueur que tu "montres du doigt".

Citation de KonigTiger :
"Étaler ce type de jugement en public"

Calmons nous on a encore le droit de donner son avis non ?
Enfin bref, bonne journée à vous et vous pouvez supprimer à votre guise ce topic puisqu'il n'a pas l'air d'atteindre les sphères humoristiques de ce forum.

Un avis oui, une parole dénigrante comme celle-ci, je ne crois pas.

Nous ne supprimons jamais les topics mais les archivons.

Et pour ma part, je suis convaincu que ceci n'était pas perçu avec autant d'humour que tu prétends avoir. Car sinon un tel sujet se serait produit ailleurs : sur la taverne, ou dans une publicité (en guise de réponse humoristique), ou même encore dans les Discussions générales, dans le pire des cas.

Bons vols

--Message édité par Rniaf2 le 16/10/2009 à 17:01:06--

KonigTiger
Pilote
Posté le 16/10/2009 à 17:36:01
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Soit excusez moi donc de porter un jugement sur une personne puisque ceci à l'air interdit, surtout quand on pense que cette personne écrit des choses inutiles

Bref je comprends votre point de vue qui n'est pas le mien vous vous en doutez, et comme tu le dis Rniaf en effet on pourrait mettre ce topic dans Discussions Générals ce que j'ai omis de faire.

J'ajoute juste que je ne me serais pas permis de faire une pub pour réponde à notre ami, car je n'aime pas trop empêcher les autres de poster des publicités intéressantes pour leurs alliances par exemple.
Car je n'aime pas faire ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse

Citation :
Ou alors, tu parles pour ne rien dire.

Oui j'ai la mauvaise habitude de parler pour rien dire, c'est pourquoi je n'arrive pas à me taire

Allez, vous pouvez fermer ce topic et l'archiver

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 16/10/2009 à 17:48:48
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Citation de KonigTiger :
Soit excusez moi donc de porter un jugement sur une personne puisque ceci à l'air interdit, surtout quand on pense que cette personne écrit des choses inutiles

C'est juste que ça n'a rien à faire ici. Dans sa tête, c'est beaucoup mieux.

Citation de KonigTiger :
J'ajoute juste que je ne me serais pas permis de faire une pub pour réponde à notre ami, car je n'aime pas trop empêcher les autres de poster des publicités intéressantes pour leurs alliances par exemple.

En voilà une bonne chose

À bientôt Konig et bons vols

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 16/10/2009 à 18:26:13
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Citation de KonigTiger :
Bon je viens tout de même le signalé même si on ne pas y faire grand chose, mais il y a un joueur qui m'a l'air très idiot ou alors je ne suis pas dans son tripe ...
....
Sérieux il faut le prévenir le pauvre il ne fait que se ridiculiser ou alors merci d'informer la population du joyeux tripe

Voilà, à mon sens, les deux phrases qui apportent un jugement négatif à l'auteur de cette pub.

Chacun est libre de mettre ce qu'il veut (pub alliance, blagues ou "trip" avec des potes), tant qu'elles respectent le réglement du jeu.

Citation de KonigTiger :

Soit excusez moi donc de porter un jugement sur une personne puisque ceci à l'air interdit

Tu peux donner ton avis sur les choses que tu veux, tant qu'il reste dans le respect d'autrui.

Citation de KonigTiger :

Si les rôles avaient été inversés, qu'aurais tu pensé de ce post? ( c'est à dire en tant qu'emmetteur de cette pub). Aurais tu apprécié etre montrer du doigt comme cela?.

Les sentiments, et en particulier l'humour, peuvent parfois etre mal compris, lorsqu'on les porte par écrit. C'est quelque chose à laquelle il faut penser

Je me suis permis de faire cette reflexion, car ton premier peut tout simplement blesser le joueur originateur de cette pub.

Voili

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 16/10/2009 à 19:30:57
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Salut,
En ce qui concerne ces pubs, tant qu'il n'y a aucun abus et qu'elles n'empêchent pas d'autres pub plus importante de passer nous les laissons. Mais s'il y a un abus, elles seront bien entendu effacées. Afin de laisser les autres.
Bon jeu !

power600
Apprenti-pilote
Posté le 19/10/2009 à 08:53:12
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de KonigTiger :
on a encore le droit de donner son avis non
On a aussi le droit de ne pas insulter les autres joueurs, même si on critique une de leurs actions.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024