Bas |
Page : 1 |
Auteur |
bannissement | ||||
flo-de-pujo Stewart/hôtesse |
Posté le 01/01/2010 à 20:48:22 |
||||
Hors ligne Messages : 35 Depuis : 14/11/2009 |
bonjour et bonne année il y a un de mes compte qui a était banis il y a longtemps et aujourdui en voulant cliquer sur aliance j'ai cliqué sur déconexion et après je me suis trompé de compte pour me reconecté et sa ma mis la page bleu qui dit vous avez était banis.maintenant je peut plus me reconecté comment faire? __________________________ | ||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Bonsoir,
__________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Salut,
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
vide tes cookies en provenance de www.air-start.net et reconnecte toi --Message édité par Delavigne le 01/01/2010 à 23:53:47--__________________________ |
||||
nuts carter
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 112 Depuis : 19/08/2009 |
je sais pas si on as le droit de mettre des lienx sur le forum mais tient, télécharge ce logiciel , il vide tes cookies, tes historique , la corbeille , et tout les récents, et toutes les babioles du genre qui traine sur l'ordi et qui servent a rien
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Salut
C'est à dire que si tu viens juste pour répondre au quizz sans avoir participé à la discution juste avant ce quizz, cela est répréhensible désormais par un ban. Je t'invite à relire le reglement de la taverne pour voir les éventuels changements de celui-ci Bon jeu __________________________ |
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
j'ajoute également que le règlement s'applqiue à tout le monde, qu'on ait 4 quizz à son actif ou qu'on en est 2000 __________________________ |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
A380-900,
||||
ali
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
voici le mail que j'ai transmis à A380
il ne s'agit an aucun cas d'un exès de zèle comme dit plus haut ais d'un raz le bol par rapport à certains joueurs qui saans scrupule viennent quizzer sans se préocuper de savoir si des "taverneux" sont présents. quoi qu'il en soit, le réglement demande à laisser le quizz aux joueurs présents et actif de la taverne , donc en cas de non respect, une sanction sera appliquée. ceci s'adresse bien entendu à tout joueur et non pas uniquement à A380 __________________________ |
Page : 1 |