Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   sur le nouvelle mise à jour

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   sur le nouvelle mise à jour  
 
charmed
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 20:33:21
Voir le profil de charmed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à charmed  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 04/01/2007

 
mettre le nombre de pilotes et d'hotesses selon la capacité c'ets bien mais saf en vrai tu vis jaais 3 pilotes dans un avion lol même pour les long courriers donc voilà ^^
__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 08/01/2007 à 20:37:35
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

oh que si charmed, dans les longs courriers il y a toujours un double équipage donc 4 pilotes et idem pour le PNC

--Message édité par MisterBen le 08/01/2007 à 20:37:54--
__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
charmed
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 20:41:55
Voir le profil de charmed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à charmed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 04/01/2007

 

ah ba ça je savais pas je croyai que le co-pilote et le cdt de bord se relayait


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 08/01/2007 à 20:43:35
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
charmed
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 20:43:59
Voir le profil de charmed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à charmed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 04/01/2007

 

ba alors comme ça engendreras des couts suplémentaires ça serait bien soit d'augmenter les contracts des missions ou alors de baisser les impots ^^


__________________________

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 08/01/2007 à 20:44:21
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

Question, il faut donc savoir ou on en est pour chaque mission ? ou alors le vol est il impossible si l'équipage ne convient pas ?

Sinon comment sait on si l'on a du personnel en réserve ?

J'aimerai la réponse de quelqu'un qui la connaît tres tres bien, sans supposition.

Merci

--Message édité par Tom_cat le 08/01/2007 à 20:44:39--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 08/01/2007 à 20:45:58
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
charmed
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 20:46:30
Voir le profil de charmed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à charmed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 04/01/2007

 

oui , c'ets vrai que pour savoir ceux qui sont sur le sol ba on peut pas lol et puis moi ce matin j'ai fais un mission jusqu'aux US de la france mais la mise à jour n'étai pas en service ça va influé qqch ?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/01/2007 à 20:53:23
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de charmed :
oui , c'ets vrai que pour savoir ceux qui sont sur le sol ba on peut pas lol et puis moi ce matin j'ai fais un mission jusqu'aux US de la france mais la mise à jour n'étai pas en service ça va influé qqch ?


Seules les missions programmees apres la mise a jour se voient appliquer la modification


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 08/01/2007 à 23:51:45
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de charmed :
ah ba ça je savais pas je croyai que le co-pilote et le cdt de bord se relayait


Oui et non en fait le co-pilote et le commandant de bord ont 2 fonctions distinctes, l'un pilote pendant que l'autre se charge des communications radio, des changements de fréquences et de l'énoncée des chek-list entre autres chose. On parle de PNF (personnel navigant en fonction) pour celui qui pilote et de PNNF (personnel navigant non en fonction) pour celui qui ne pilote pas.

En règle générale, il est d'usage que le commandant et le co-pilote, alternent la fonction de PNF et de PNNF cependant même si il est PNNF, le commandant de bord reste le seul décisionnaire à bord.

--Message édité par MisterBen le 08/01/2007 à 23:52:18--
__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 09/01/2007 à 00:00:52
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de Tom_cat :
Question, il faut donc savoir ou on en est pour chaque mission ? ou alors le vol est il impossible si l'équipage ne convient pas ?

Sinon comment sait on si l'on a du personnel en réserve ?

J'aimerai la réponse de quelqu'un qui la connaît tres tres bien, sans supposition.

Merci


Tantang à mis en place la fonction. Maintenant dans la tour de contrôle, tu peux savoir combien de pilotes et d'hotesses sont en mission, il suffit de faire la différence entre le nombre de pilotes et d'hotesses que tu emploi pour savoir. De plus, dans un autre post tantang m'a dit clairement que si on manquait de personnel pour telle ou telle mission, celle-ci devenait impossible.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   sur le nouvelle mise à jour

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024