Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   je suis déguouté

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   je suis déguouté  
 
gros nounours
Apprenti-pilote
Posté le 09/03/2010 à 19:55:12
Voir le profil de gros nounours Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de gros nounours Envoyer un message privé à gros nounours  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 383
Depuis : 09/10/2009

 
Bonjour

Je viens de passé H9 et sur une semaine je viens de perdre 2 avions sur le retour heureusement suite panne moteur
Le plein est fait à chaque retour
Le changement de moteurs est fait en tant utile + les entretiens
Si c'est pour jouer dans des condition comme celle là j'aime autant en rester là
En plus j'ai jamais vu un aéroport qui fait partir des gens mais qui ne reviennent jamais

A+

__________________________
Bonne journée a tous OU Bonne soirée et bon vol

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 09/03/2010 à 19:57:59
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
As-tu regardé les distances de tes missions ? Sont-elles faisable avec les avions dont tu disposes ?
Les missions ne sont pas toutes faisables depuis tous les pays...
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 09/03/2010 à 20:14:38
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Il faut x par 2 le kilométrage
Salut bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
gros nounours
Apprenti-pilote
Posté le 09/03/2010 à 23:42:50
Voir le profil de gros nounours Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gros nounours Envoyer un message privé à gros nounours
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 383
Depuis : 09/10/2009

 

Ben oui puisque je fais toujours les mêmes missions donc je saurais pas me trompé


__________________________
Bonne journée a tous OU Bonne soirée et bon vol

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2010 à 07:32:45
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

les missions se renouvellent toutes les semaines je crois, donc les distances de tes missions se renouvellent aussi si je ne dis pas de bêtise

Bonne journée et bon vols à tous


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2010 à 11:01:52
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de judoka12 :
Bonjour,

les missions se renouvellent toutes les semaines je crois, donc les distances de tes missions se renouvellent aussi si je ne dis pas de bêtise

Bonne journée et bon vols à tous


Bonjour,

Dans la régénération des missions, seuls changent le nombre de clients/marchandises et le temps d'attente. A chaque numéro de mission correspond une destination qui ne change pas. Donc la distance ne change pas également ^^


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 10/03/2010 à 19:30:38
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Effectivement le Kilométrage reste fixe


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   je suis déguouté

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024