Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pétitions tout expliqué sur le message

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pétitions tout expliqué sur le message  
 
tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 22:47:24
Voir le profil de tueurdu67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 08/01/2007

 
voila coucou tout le monde je ne suis que débutant mais propose que l'ont nous fasse payers les impôts que toutes les deux semaines... je pense que cette idée ferait je pense l'hunanimité des joueurs car l'argent que l'on gagne et "faible" et plus on construit ben plus y a d'impôt en échange je pensais à ce que le créateur du site fasse payer de faible taxe d'aéroports qui seraient de 3 pourcents déduit directement de la prime de vol voila ben si vous êtes pour ou contre laissez moi votre avis bien sur puis pourquoi pas reviser la méthode pour essayé de négocier les IMPOTS avec le directeur du site

--Message édité par tueurdu67 le 08/01/2007 à 22:50:54--
__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 08/01/2007 à 22:50:53
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

oui pour les débutants, mais après un certain seuil, ça change rien!


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 22:52:06
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Tes premiers impôts sont divisés par 3 et en une semaine tu gagnes bien ton argent si tu géres comme il faut.

-1


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 08/01/2007 à 22:54:40
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

pour les debutants je sui tout a fait pour car tu est la pour apprendre mais je pense que en 15 jours tu gere largement t misson et t revenu

donc idee a prendre en consideration pour les debutant


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 22:56:22
Voir le profil de tueurdu67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 08/01/2007

 

sinon comme tu dis au lieu de le faire toute les deux semaines continuer normalement mais moins c'est a dire au lieu de payé de grosse somme que l'on paye que 75 pourcent des impots actuelles


__________________________

 
 
tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 22:59:12
Voir le profil de tueurdu67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 08/01/2007

 

sinon pour aider les débutants comme tu dis Avenancelaf c'est de faire pour les debutant sur 3 semaines des impots progressifs c'est a dire la premiere semaine tu ne paye que 1/3 la deuxieme 2/3 des impots et à partir de la troisieme la totalité ou lé 75 pourcent comme dis ds le message precédent


__________________________

 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 23:16:30
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

je suis tout a fait d'accord tueurdu67


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 23:18:20
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

mwai...donc en gros ceux ki sont arrivé au début se sont fait enflé....si nous on y é arrivé jvoi pas pkoi vous y ariveré pas....On a été débutants aussi....


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 08/01/2007 à 23:19:17
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

    Citation de tueurdu67 :
sinon pour aider les débutants comme tu dis Avenancelaf c'est de faire pour les debutant sur 3 semaines des impots progressifs c'est a dire la premiere semaine tu ne paye que 1/3 la deuxieme 2/3 des impots et à partir de la troisieme la totalité ou lé 75 pourcent comme dis ds le message precédent



les debutant paye moins chere que les autres prend le temps de lire les autre poste ca evitera de refaire des sujets deja prposer merci de ta comprehension


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 23:38:46
Voir le profil de tueurdu67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 08/01/2007

 

voila il y a du bon et du moins comme partout je pencherais donc pour cette solution qui serait que les anciens payent 75%des impots et les nouveau 80% après il reste a definir les anciens et les nouveau alors les anciens seraient tous ceux qui sont inscrit depuis 3semaines ou sinon le mieux pou tout le monde serait de se faire rembourser tout les millions 10% de cette somme virez sur le compte bancaire


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pétitions tout expliqué sur le message

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024