Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pétitions tout expliqué sur le message

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pétitions tout expliqué sur le message  
 
tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 22:47:24
Voir le profil de tueurdu67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 08/01/2007

 
voila coucou tout le monde je ne suis que débutant mais propose que l'ont nous fasse payers les impôts que toutes les deux semaines... je pense que cette idée ferait je pense l'hunanimité des joueurs car l'argent que l'on gagne et "faible" et plus on construit ben plus y a d'impôt en échange je pensais à ce que le créateur du site fasse payer de faible taxe d'aéroports qui seraient de 3 pourcents déduit directement de la prime de vol voila ben si vous êtes pour ou contre laissez moi votre avis bien sur puis pourquoi pas reviser la méthode pour essayé de négocier les IMPOTS avec le directeur du site

--Message édité par tueurdu67 le 08/01/2007 à 22:50:54--
__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 08/01/2007 à 22:50:53
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

oui pour les débutants, mais après un certain seuil, ça change rien!


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 22:52:06
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Tes premiers impôts sont divisés par 3 et en une semaine tu gagnes bien ton argent si tu géres comme il faut.

-1


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 08/01/2007 à 22:54:40