Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Avis à tous... | ||||
jloof22 Pilote |
Posté le 09/01/2007 à 02:04:12 |
||||
Hors ligne Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Salut tout le monde... Je me demandais si quelqu'un était asser gentil pour refaire ma banière à ma place car j'ai esseyé plein de logiciel pour la refaire mais je n'y suis pas arrivé. Donc, si quelqu'un voudrait bien me la refaire je lui serait bien reconaissant. Merci! P.S. Contactez moi par MP si vous êtes bien disposé à la refaire afin que je vous explique ce que j'aimerais avoir --» jloof22 Merci encore d'avance!!! --Message édité par jloof22 le 09/01/2007 à 02:05:36-- __________________________ | ||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
pas de problémes pour te donner un coup de main, mais tu le sais bien tout se paye en ce bas monde vil et ingrat donc je te demanderai .... 1 avions!!
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
||||
jloof22
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
ouais bin je ne suis pas encore dans une alliance... mais je compte créer la mienne bientôt donc je ne pourrais pas te payer tout de suite .. et quel avion tu veux ... pas trop cher quand même parce que c'est seulement une banière qui prend 5 minute à créer quand tout fonctionne bien __________________________ |
||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
non t'inquietes pas , je ne vais rien te demander en revanche si tu cherche envetuellement une alliance sympa avec un groupe actif et acceuillant je peut eventuellement te proposer une place au sein de mon alliance skyworld, tu peut aller voir par ici:
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
Page : 1 |