Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Problème avec un ancien membre d\'une alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème avec un ancien membre d\'une alliance  
 
supr_9534
Mécanicien
Posté le 21/07/2010 à 21:10:47
Voir le profil de supr_9534 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9534  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 21/07/2010

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 21/07/2010 à 21:29:10
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

Est-ce lui qui est parti ou est-ce toi qui l'a viré de ton alliance ?


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
supr_9534
Mécanicien
Posté le 21/07/2010 à 21:52:39
Voir le profil de supr_9534 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9534
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 21/07/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 22/07/2010 à 09:15:04
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais dans ce cas, ce n'est pas vraiment du vol ! Puisqu'il prend de l'argent, et c'est vous qui le virer !!! Il aurais fallu le gardait par sécurité . Mais bon, c'est fait ! c'est fait !!!

Je ne préfère pas m'avancé plus sur son sort . Donc attend le passage d'un modo ou d'un administrateur


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 22/07/2010 à 15:43:02
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Bonjour Kevin,

ayant été administrateur de la NBA il ya quelques mois avant de voler de mes propres ailes je connais bien le cas de Flo34.3.
Je me suis occupé de son cas avec Clément, sans résultat, avec laide de Clément.

Je pense, tout comme judoka12, qu'en prenant la décision de le virer vous avez perdu toute chance de récupérer vos millions.

Sur la page "Alliances" du jeu AS la dernière ligne spécifie bien:

"Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol, le membre
sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols"


Kevin, tu t'es débarrassé d'un membre encombrant et malhonnête dont j'ai pu juger les malversations quand je faisais partie de la NBA.
Vous avez perdu un peu d'argent mais je peux te garantir qu'il n'est pas près de trouver une autre alliance. S'il n'est pas puni pour ces actes il devra continuer à voler en indépendant, tout seul.
Maigre consolation, tu me diras...


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 22/07/2010 à 16:14:12
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour,

Il y a vol du moment où un membre quitte une alliance sans avoir remboursé ses prets. Si les administrateurs "virent" de l'alliance ce membre, cela n'est donc pas considéré comme du vol.
Ce joueur n'est donc pas répréhensible...

Désormais ce membre a une réputation de joueur "indélicat" donc il sera difficile pour lui de trouver une autre alliance.

voili...


__________________________

 
 
supr_9534
Mécanicien
Posté le 22/07/2010 à 21:18:28
Voir le profil de supr_9534 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9534
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 21/07/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Problème avec un ancien membre d\'une alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024