Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Aero Superso

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aero Superso  
 
Thom-AS
Co-pilote
Posté le 31/07/2010 à 18:18:39
Voir le profil de Thom-AS Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 677
Depuis : 08/09/2008

 
Salut tout le monde

Je suis H18 avec des B777 l'endroit le mieux adapté est pour moi l'Egypte ( où je suis actuelement ) mais je souhaite investir les SuperSo et en Egypte je trouve sa ne rapporte pas beaucoup j'ai bien cherché je sais pas si c'est juste cette semaine, mais j'ai 0 mission au dessus des 300 000 ( sans bonus )
Est-ce que j'ai mal cherché ?
Un bon endroit pour les SuperSo ?

Merci des conseils

__________________________


 
 
Thom-AS
Co-pilote
Posté le 08/08/2010 à 15:17:48
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 677
Depuis : 08/09/2008

 

Personne ne vole en superso ?


__________________________


 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 09/08/2010 à 13:57:57
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour Thom-AS,

une simple recherche avec l'option rechercher avec comme mot clé " supersonique " et tu trouves des quatité de sujets qui en discute. Tu trouveras surement ( même certainement ), la réponse à ta questions .

Bonne journée

PS : regarde bien dans tout les sujets de la liste, car certains ne dise pas la même chose que d'autres


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
superpeipe
Contrôleur aérien
Posté le 20/08/2010 à 23:29:12
Voir le profil de superpeipe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superpeipe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 04/11/2007

 

Allo Thom AS

L'avantage des missions superso, c'est leur rapidité. Si tu te branche matin et soir, ça vaut le coup. Tu peux faire deux missions par jour pour une douzaine de missions depuis l'Italie.


__________________________

 
 
gothique
Co-pilote
Posté le 04/09/2010 à 13:14:37
Voir le profil de gothique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 22/09/2009

 

Salut a vous,

Desoler de vous repondre un peu tard mais moi j'ai 2 supersonique est je de france jusqu'a l'allemagne est ca marche bien

Puis pour l'egypte il n'y a pas de mission a mon avis

Voila bon jeu


__________________________

 
 
romuluss
Mécanicien
Posté le 10/09/2010 à 00:16:32
Voir le profil de romuluss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romuluss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 18/04/2009

 

Bonsoir a tous.
J aimerais me delocaliser en egypte comme thomAS mais avant jaimerais savoir si il y a suffisament de missions vu que tu est en H18 jsuppose que t es b777 vole sur des missions rentables ? Dis moi si le nombre de missions en egypte est importantes ou non pour des b777 moteur IV. Merci d avance


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Aero Superso

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024