|
Auteur |
rentabilite |
|
|
renzor Mécanicien |
|
Posté le 17/11/2006 à 09:11:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17
Depuis : 15/11/2006
|
|
salut j'ai une question concernant la rentabilite d'un avion
je m'explique j'ai acheter avant hier un B 777-200ER 440 19,784 Km 890 Km/h 1,350,000 $
je lui ai demande de faire un transport de personne vers le japon.
Mission 278
Nombre de passagers : 117 Nombre d'avion(s) : 3 Contrat : 339,320 $
Ville : Sapporo Distance : 8796 km Date départ : 16/11/2006 à 05:58
Réputation : 220 Réputation Min : 560 Date arrivée : 16/11/2006 à 16:02
Distance parcourue : 17592 km Temps écoulé : 10 heures
il a parcouru le trajet sans probleme et le retour idem, ou je m'interroge s'est sur le cout en carburant.
120770 litres si je le convertit ca fait 362310
jusque la je suis a -22990 si j'ajoute le prix de l'assurance, du personnel, et les taxes supplementaire, c'est comme si je travaillais dans les bonnes oeuvres.
Pourriez vous me dire ou j'ai fais une erreur ou me dire quelle mission est rentable pour ce genre de coucou
merci __________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 17/11/2006 à 12:14:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
zalut,
l'erreur que tu as commis c'est d'avoir fait ce calcul APRES ta mission
essaye de trouver une mission correspondant à la capacité de ton avion,une simple mission dans ton pays peut te rapporter pas mal d'argent...c'est pas la peine d'aller loin,sauf si tu veux faire augmenter ta réputation __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
renzor Mécanicien
|
|
Posté le 17/11/2006 à 12:45:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17
Depuis : 15/11/2006
|
|
merci pia_
je vais essayer celle ci
Mission 246
Nombre de passagers : 397 Nombre d'avion : 1 Contrat : 220,460 $
Ville : Francfort Distance : 303 km Date départ : 18/11/2006 à 05:35
Réputation à gagner : 8 Réputation Min : 341 Date arrivée : 18/11/2006 à 06:35
Note : vous avez 1 heures pour faire 303 km
Choisissez l'avion pour cette mission : B 777-200ER - Ref : R3
ce que je voudrai c'est avoir l'avis d'autre joueur ayant un aeroport en belgique.
Comment font ils pour justifier l'utilisation du B 777-200ER.
Sur des longs vol comme le japon le cout en carburant est trop eleve.
Sur des missions rapide allemagne, france idem.
Sur des missions passages la difference avec des petits avions n'est pas enorme.
merci a vous
__________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 17/11/2006 à 12:56:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
pour la belgique je ne sais pas...mais actuellement j'ai un B777 en mission imédiate (France/Angleterre)...mes frais d'essence = +/-15.000litres a/r soit +/-45.000$....déduit du contrat de 70.0000$ = +/-30.000$ benefice net __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 17/11/2006 à 18:52:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
moi au canada mes vols me rapport 100 000 $ minimum avec plus ou moins 500 km a faire alors c,est tres rentable ! __________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 17/11/2006 à 19:55:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
en missions immédiates(départ dans les 2 heures) ? plus de 100.000 ? __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/11/2006 à 19:56:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
l'avantage d'être au Canada c'est qu'ils ont accés aux missions des états unis qui sont les missions les plus rentable sur le jeu (un bonus très très elevé ), en tout très rentable pour les Canadiens --Message édité par Tantang le 17/11/2006 à 19:56:50-- __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 17/11/2006 à 19:58:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Citation de Pia_ : en missions immédiates(départ dans les 2 heures) ? plus de 100.000 ? |
oui mais sa prends du kérosene car je n,ai pas de mission sous les 500 km .
Les missions ont environs 450km et plus __________________________
|
|
|
Anarki Co-pilote
|
|
Posté le 17/11/2006 à 19:58:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 867
Depuis : 15/11/2006
|
|
J'ai un aéroport en Belgique, mais je n'ai pas encore acheté de long courrier
A mon avis je pencherais sur l'A340 car il ne consomme pas beaucoup ( et surtout pour une valeur sentimentale vu la photo ) --Message édité par Anarki le 17/11/2006 à 19:59:06-- __________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 17/11/2006 à 19:59:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
hmmm j'aurai mieux fait de m'implanter au canada alors...mouarfff...bin si c'est comme ca je fous tout le monde au chomage et j'me délocalise !!
__________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 17/11/2006 à 20:00:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Ouais sauf que tu as seulement 2 missions possibl;e avec l'avion de base ! et que c,est seulement au états unis que c,est payant ! car toutes les autres destinations coute trop cher en kéro et use trop vite les moteurs...!!!
Meme le mexique et le brésil ne sont pas rentable ! __________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 17/11/2006 à 20:02:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
ah ok...juste 2 missions moé...bon bha les gars...on và rester en France __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 17/11/2006 à 20:11:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
attend que j'aille mes 3 A380 ! j vais venir attérir dans ton aéroport !!!
Pour l,instant je ne sais pu si je déménage ou pas ! je suis trop attaché a mon québec d'amour !
Et en meme temps je test pour voir ! Si j,aurais un copain francais avec qui je pourrais partager mes expériences sa serais bien !
__________________________
|
|
|
renzor Mécanicien
|
|
Posté le 17/11/2006 à 20:21:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17
Depuis : 15/11/2006
|
|
merci a vous pour ces differents avis __________________________
|
|
|
lovo Co-pilote
|
|
Posté le 21/11/2006 à 13:41:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 504
Depuis : 12/11/2006
|
|
La Suisse n'est pas mal : on travaille beaucoup avec l'Allemagne, UK, et on se développe très vite (Une semaine, 3 avion, 6 moteurs IV) __________________________ A pu là ! |
|
|
Raskah Contrôleur aérien
|
|
Posté le 21/11/2006 à 14:28:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 198
Depuis : 17/11/2006
|
|
Citation de lovo : La Suisse n'est pas mal : on travaille beaucoup avec l'Allemagne, UK, et on se développe très vite (Une semaine, 3 avion, 6 moteurs IV) |
Hein ????
Mais c'est nul en France y'a que dalle qui rapporte !
Ou alors je me démerde mal...
Pfff... c'est déprimant __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 21/11/2006 à 14:30:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Raskah : Citation de lovo : La Suisse n'est pas mal : on travaille beaucoup avec l'Allemagne, UK, et on se développe très vite (Une semaine, 3 avion, 6 moteurs IV) |
Hein ????
Mais c'est nul en France y'a que dalle qui rapporte !
Ou alors je me démerde mal...
Pfff... c'est déprimant | Je suis en France et l'Allemagne
En France tu as pleins de pays, de toute facon tout ce qui est en Europe il n'y a aucun soucis à se faire niveau rentabilité et nombre de missions __________________________
|
|
|
Raskah Contrôleur aérien
|
|
Posté le 21/11/2006 à 14:37:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 198
Depuis : 17/11/2006
|
|
Citation de Tantang : En France tu as pleins de pays, de toute facon tout ce qui est en Europe il n'y a aucun soucis à se faire niveau rentabilité et nombre de missions |
Bon ok ça veut dire que je me démerde mal en clair __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 21/11/2006 à 14:43:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Raskah : Citation de Tantang : En France tu as pleins de pays, de toute facon tout ce qui est en Europe il n'y a aucun soucis à se faire niveau rentabilité et nombre de missions |
Bon ok ça veut dire que je me démerde mal en clair | pas forcement
Peut être que tu fais le mauvais choix de mission __________________________
|
|
|
Mac Kallan Apprenti-pilote
|
|
Posté le 21/11/2006 à 15:10:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 494
Depuis : 08/11/2006
|
|
Lorsque tu es sur la toile pour un bon moment, programmes des missions rapides...
Et avant d'aller au pieu par exemple, programme des missions "normales" __________________________
Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum |
|
|
pierre69 Co-pilote
|
|
Posté le 21/11/2006 à 15:47:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 579
Depuis : 09/11/2006
|
|
en tous cas au niveau de la france, les missions immediates allemagne sont rentable!!!!
j'ai 3avions B717-200, et avec ces avions j'arrives a faire 12missions par jour, du coup j'ai pu investir les moteur IV, afin que le kerozene brule moins, et que je puisse faire des economies! eb tous cas pour ceux qui sont en france pas besoin d'aller en australie ou autre pays lointains car c'est de la perte en general.
bon et bien on y retourne!
__________________________ |