|
Auteur |
Question à tantang... avec le 777 on est perdant.. |
|
|
dom Stewart/hôtesse |
|
Posté le 11/01/2007 à 11:11:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
|
|
Tout d'abord... merci et bravo pour pour ce jeu et l'énorme travail de gestion qu'il représente..
depuis quq temps, maintenant j'ai 9 avions dont trois 777, je remarque que j'ai difficile à évoluer financiérement.. après calcul, j'ai remarqué qu'avec ces gros appareils financiérement couteux, le bonus ne couvrait pas l'intégralité des frais... j'ai déjà notifié le problème; tu m'as répondu que c'était impossible...
voici le calcul...
mission 128 australie sydney 10 135 kms en 12 heures x 2 A/R (24h).
gain: 307 874 $ + 413 710 $= 721 584 $..
côté frais: je vais devoir consomner 145 494 l kéro.. c à d 85 % de mon plein...
ce qui va me coûter : 436 483 $
A quoi il faut ajouter: 24 h d'activité moteur par moteur = 48 hh
==> je compte le prix d'un moteur 1 ( 45 h d'activité = 45000$..
donc: 436 483 $ + 45 000 $ = 481 483 $
!!! alors que le bonus (couvrant le kéro et moteur) est de 413 710$
Pour faire cette mission, je dois aussi engager 4 pilotes ( 2 de plus).. 30 000 $ à l'engagement... = 511 000 $..
Cette mission me rapporte donc en net 209 000 $... beaucoup moins que ce qui est annoncé 307 874 $..
Et mon avion est indisponible pendant 24 hh... avec un appareil moins gourmand (a 320 ) je peux faire 3 new york.. pdt ce temps.
Donc je trouve cela anormal... qu'avec une flotte moins chère en investissement.. on gagne plus et on a une évolution + rapide..
le problème est qu'il n'y a quasi pas de mission avec un nombre élevé de passagers et un nombre élevé de kms (ds des normes acceptables vu le poids) pour le 777.........
merci pour l'écoute en tout cas...
Dom
__________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 11/01/2007 à 11:35:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
holaa,
je suis en phase de reveil mais il me semble bien qu'il y a une erreur dans ton calcul...au retour l'avion consomme bcp moins puisqu'il est à vide
je sais pas trop ou est situé ton aéroport mais niveau mission avc le 777 y'a pas trop à se plaindre(je suis basé en Fce)
il est clair qu'en faisant plsrs missions immédiates tu gagneras + d'argent qu'en faisant une seule grosse mission...le " truc " c'est qu'il faut choisir entre réputation ou argent....la réputation ne servant pr le moment à pas grand chose,je te laisse anticiper sur le choix à faire __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 11/01/2007 à 11:42:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Tout d'abord comme l'a dit Pia, la consommation de carburant au retour est plus de 2 fois moindre qu'a l'aller (passagers en moins et consommation/2).
D'autre part tu n'engages pas des pilotes specifiquement pour un vol mais belle et bien sur une durée plus longue. Il ne faut donc pas amortir le cout de leur engagement et de leur salaire sur un seul vol mais bel et bien sur une periode plus longue (une semaine pour le salaire, la durée de son engagement pour la prime a l'embauche). __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Ark Pu Pilote
|
|
Posté le 11/01/2007 à 14:07:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006
|
|
Moi je trouve que les triples7 sont des très bons avions, on peut mettre pas mal de monde dedans, ca consomme pas des masses, ca va loin, ca n'a que 2 moteurs donc c'est super __________________________
|
|
|
Smith Commandant
|
|
Posté le 11/01/2007 à 14:11:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
Citation de dom :
A quoi il faut ajouter: 24 h d'activité moteur par moteur = 48 hh
|
pourquoi 48 heures la durer du vol dur 24 heures pas 48 heures __________________________ |
|
|
monbelairport Apprenti-pilote
|
|
Posté le 11/01/2007 à 14:17:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
Citation de dom : Et mon avion est indisponible pendant 24 hh... avec un appareil moins gourmand (a 320 ) je peux faire 3 new york.. pdt ce temps.
|
Même remarque que pia et Kingston sur tes calculs.
Quant au NY en A320, je ne vois pas l'interet à engagement équivalent les missions de moyennes distances raportent plus.
Et puis NY en 320 même si ça reste possible dans le jeu de part cette spécificité des vols retour à demi conso sans refaire du carburant, ce n'est pas réaliste. peut-être une future évolution du jeu corrigera ceci. __________________________
|
|
|
naruto49 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 11/01/2007 à 19:00:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 216
Depuis : 21/11/2006
|
|
smith je pense ki lparlé en tou 24h pour un moteur é 24h pour lotre sa fé en tou 48h
__________________________
Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!! |
|
|
Smith Commandant
|
|
Posté le 11/01/2007 à 19:03:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
a ok __________________________ |
|
|
dom Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 12/01/2007 à 00:06:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
|
|
depuis les changements de ce soir.. cette distance a été raccourcie et le bonus diminué également...
j'ai refait les calculs ;;et il me faut tjs 418 000 $ pour faire le plein..alors que le bonus est de...394 000 $...
et pour faire ces calculs... le retour sans passager et moins de carburant, donc moins consomnateur vu le gain de poids n'a rien à voir... car j'ai calculé cela sur le rapport entre le kilométrage de la mission et l'autonomie totale de l'avion, correspondant à un réservoir plein..
j'ai pu ainsi déterminer le % nécessaire du réservoir plein utile pour cette mission et le prix du carburant utilisé...
Dans deux jours, je vous dévoilerais ce que m'a coûté vraiment le carburant à remplacer dans mon 777........
Dom __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 12/01/2007 à 00:38:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Le carburant remboursé est tout simplement celui que tu obtient en faisant le calcul de consommation qui se trouve dans l'aide aux debutants.
Seul le carburant consommé pour l'equipage n'est pas remboursé soit 3/L par memebre d'equipage / h __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
dom Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 12/01/2007 à 00:41:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
|
|
Rien ne vaut le réel...
dès que je sais combien ça m'a coûté...realy
je t'envoie un mp...
ok ? __________________________
|
|
|
dom Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 12/01/2007 à 00:43:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
|
|
et il y a encore le px d'un moteur I en plus...
45 000 $.. __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 12/01/2007 à 00:46:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
les moteurs sont rembourse sur la base du prix/nb max d'heures * heures de vol __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
dom Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 12/01/2007 à 00:51:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
|
|
hé oui je me suis trompé...
22 h x 2 moteurs = 44 h...
donc 44 000 $... petite erreur de 500 $ par moteur........
mais bon l'erreur est humaine...
tiens kingston... t'es d'où toi??
__________________________
|