Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Super évolution - très dure pour les australiens!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Super évolution - très dure pour les australiens!!  
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 11/01/2007 à 18:08:33
Voir le profil de Yiep Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 
Salut à tous les Air-starters,

Notre jeu préféré vient de franchir une nouvelle étape importante vers toujours plus de réalisme! Les distances entre les villes du monde entier ont été recalculé par Tantang & King$ston pour que le virtuel de notre univers colle encore plus à la réalité.

Merci à vous deux pour ce travail de fourmis qui a du être pour le moins "boring".

Basé en Australie et adepte des missions sur le Japon, les Etats-Unis et la Chine, je me retrouve cependant avec une flotte composée de trois Airbus A320 et trois Boeing 757 qui se languissent sur le tarmac car devenus complètement inadaptés aux nouvelles distances du jeu (multipliées par 2 ou 3)!

Vivement l'activation de la brocante que je puisse vendre mes appareils pour reconstruire une flotte de long courriers plus en correspondance avec ma situation géographique.

Ma question est la suivante:
Une date a-t-elle été fixé pour l'activation de la brocante?


Pas de méprise : Je ne critique pas cette super évolution mais suis seulement impatient de reprendre mes vols et continuer de prendre mon pied avec ce super jeu.

Yiep

__________________________
FLY Safe to have FUN

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 11/01/2007 à 18:10:18
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

je sui d'accord avec Yiep je ne peux plus faire mes mission en Australie car les ca a rajouté environ 6000/7000km pour chaque mission!


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 11/01/2007 à 18:11:32
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

oui c'est vrai y'a maintenant des missions qui font A/R 32 000 km

--Message édité par smith93 le 11/01/2007 à 18:11:41--
__________________________

 
 
zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 11/01/2007 à 18:11:52
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 18/11/2006

 

tu peut deplacer ton aeroport


__________________________



 
 
Le mort
Commandant
Posté le 11/01/2007 à 18:15:27
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

j'en ai vu une France/Australie qui faisait 22.000km (je la faisait chaque jour)et qui est passée à 38.000km!


__________________________

 
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 11/01/2007 à 18:16:24
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 

    Citation de zarbi3 :
tu peut deplacer ton aeroport


C'est vrai Zarbi3 mais mon aéroport s'appelle Kangaroo City et j'ai choisi l'Australie par envie et pour le challenge que constitue l'éloignement. Je vais juste attendre l'ouverture de la brocante pour reprendre les missions et m'adapter à cette modif.

No Worries Mate

Yiep


__________________________
FLY Safe to have FUN

 
 
beloiseau
Chef de cabine
Posté le 11/01/2007 à 18:23:48
Voir le profil de beloiseau Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beloiseau
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 14/12/2006

 

et pourquoi ne pas augmenter les capacites des réservoirs de kérozène???


__________________________

 
 
dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 11/01/2007 à 18:25:46
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 307
Depuis : 19/12/2006

 

Les avions ont leurs propres fiches techniques... ce jeu veu se rapprocher de la réalité et ne va pas changer l'autonomie de ses avions... de plus je crois que tu peux aisément trouver une autre destination...


__________________________

 
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 11/01/2007 à 18:30:39
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 

    Citation de dmassimo :
je crois que tu peux aisément trouver une autre destination...


Mes avions tournent sur les vols internes pour le moment. Mais c'est une sous exploitation de leur potentiel. De plus, j'ai 6 avions pour 5 missions possibles...

Tous les vols internationaux me sont interdits sous peine de crash au retour par manque de kéro! (avec une assurance à 90%, sans passager...) Noooooon je vais attendre!

--Message édité par Yiep le 11/01/2007 à 18:31:20--
__________________________
FLY Safe to have FUN

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 11/01/2007 à 18:44:48
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

Demande plus de mission interne pour l'australie ou attend la création de la nouvelle zélande


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 11/01/2007 à 19:06:59
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le necessaire va etre fait pour permettre a tous de retrouver un nombre decent de missions a realiser...rajouts dans certains pays et nouveaux pays devraient pouvoir etre ajoutés...
Mais d'abord nous devons nous assurer que cette modification est bien effective


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
ldiaoblo
Stewart/hôtesse
Posté le 11/01/2007 à 19:16:16
Voir le profil de ldiaoblo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ldiaoblo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 14/12/2006

 

Slt, c clair que c galere pour tous le monde pour moi c aussi la crise j'suis au canada et c pas mieux mais bon je me dis que mon A380 va + me servir.
Allez bon courage a tous.


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 11/01/2007 à 19:17:29
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

D'ailleurs je suis touché au même titre que vous tous...


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 11/01/2007 à 19:58:55
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 

Plus de destinations sera toujours une bonne chose.
L'idée de la Nouvelle Zealand est excellente, j'aimerais bien aussi les Fidji...

Mais la question initiale concernait la vente d'appareil d'occasion.

Oh modos & admins, avez-vous une date à nous donner?


__________________________
FLY Safe to have FUN

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Super évolution - très dure pour les australiens!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024