Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Prix  
 
tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 11/01/2007 à 22:16:56
Voir le profil de tueurdu67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 08/01/2007

 
voila je me suis rendu comte que avec un avion A320 sur des petites distance rapportais plus que sur des grosses car moi pour savoir quel est la mission la plus $$$ j'en deduis le cout du personnel par heure le cout des moteurs par heure et le plein de kerosene et donc je me suis rendu comte que sa rapporte un peu plus sur une mission courte distance. malgré sa avec un A320 je m'en sort d'après mes calculs a 300 000/400 000$ par semaine ce qui me parait correcte après avoir tout deduit. Y aura t'il une casse pour avions d'ont on se fais rembourser un petit peu haut lieu de la payé??
j'ai calculer par rapport au bonus qui es censé rembourser le deplacement(kerosene moteur) mais je ne suis pas tomber sur le meme chiffre sachant que c'est calculer en heure et sur une mission je me suis retrouvé avec un salaire de depart avec encore du kero a deduire serait possible de savoir comment c'est calculer
p.s je ne suis pas la pour critiquer mais pour comprendre

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024