Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   celà préfigure t'il l'arrivée des escales ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

MisterBen
Co-pilote
Posté le 11/01/2007 à 23:43:34
Voir le profil de MisterBen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/11/2006

Voilà la mise à jour des distances est faites ce qui, désormais m'interdit les missions en australie et probablement en chine et au japon. Est-ce que cela veut dire que très prochainement nous allons voir arriver les escales ? Espérons. En attendant je vais voler ailleurs

Edit. Je n'ai pas vérifié pour toutes les longues distances, mais pour le moment seules les missions vers l'Australie sont devenue impossibles depuis la France avec des B 777-200 ER

--Message édité par MisterBen le 11/01/2007 à 23:45:45--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/01/2007 à 23:48:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

j'ai y répondu il y a peu, donc fait une petite recherche dans la catégorie ou l'autre "bien démarre"

en bref oui c'est prévu, et nous allons rajouter d'autres destinations d'ici peu afin de permettre plus de missions

MisterBen
Co-pilote
Posté le 11/01/2007 à 23:50:22
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

oui je sais que les escales vont arriver. En fait je me suis mal exprimé je voulais dire qu'a mon avis (et ce n'est que mon avis) les escales vont arriver très très prochainement. Enfin bon je me comprends comme dirait l'autre.

--Message édité par MisterBen le 11/01/2007 à 23:51:16--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/01/2007 à 23:55:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de MisterBen :
oui je sais que les escales vont arriver. En fait je me suis mal exprimé je voulais dire qu'a mon avis (et ce n'est que mon avis) les escales vont arriver très très prochainement. Enfin bon je me comprends comme dirait l'autre.
ah ok d'accord

Vi, très très prochainement je sais pas (car il y a d'autres fonctions prévue pour le moment) mais c'est clair que c'est une fonction prioritaire

MisterBen
Co-pilote
Posté le 11/01/2007 à 23:57:17
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

ok merci pour ta réponse et merci pour ce jeu qui évolue en permanence, je bénis le ciel chaque jour d'avoir un jour cliqué sur le lien qui m'a ammené ici, je ne sais même plus où j'ai trouvé ce fameux lien mais je ne le regrette pas.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/01/2007 à 23:59:08

Citation de MisterBen :
ok merci pour ta réponse et merci pour ce jeu qui évolue en permanence, je bénis le ciel chaque jour d'avoir un jour cliqué sur le lien qui m'a ammené ici, je ne sais même plus où j'ai trouvé ce fameux lien mais je ne le regrette pas.

Si tu aime les améliorations pense a souvent regarder les annonces dans les prochains jours

MisterBen
Co-pilote
Posté le 12/01/2007 à 00:02:37

j'y passe au moins une fois par jour, j'adore quand il y a de nouvelles destinations, comme beaucoup j'attend avec impatience les escales, puis ensuite et bien surprise...........

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/01/2007 à 00:06:52

Tout ce que je peut dire en avance c'est qu'il y aura deux types d'escales, du moins si on peut appeller ca des escales

Mais bref, elle ne viendront pas les deux en même temps, je n'en dis pas plus car comme toujours c'est surprise, mais en tout cas ca va apporter énormement de réalisme au jeu, et ca va être plus facile a gérer, plus de choix, enfin bref ca va être très interessant

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024