Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   la catastrophe de l'oubli du plein.....

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   la catastrophe de l'oubli du plein.....  
 
dom
Stewart/hôtesse
Posté le 12/01/2007 à 16:41:13
Voir le profil de dom Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dom  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 20/12/2006

 
bonjour à tous.....
plusieures améliorations indispensables.................
merci à notre grand sage...tantang .
hier mésaventure misérable.....
j'avais quelques avions rentrés.... et j'ai choisi une mission sans avoir fait le plein d'un 717 (heureusement que c'était pas un 777)..
je pensais que j'avais fait le plein en fait... et bien une fois la mission choisie... le rappel faire le plein n'est plus indiqué ... quand tu en as plusieurs tu ne sais plus laquelle c'est... car aucun avion n'est accroché en face d'une mission....
je ne vois pas pq on ne peux plus faire le plein lorsqu'on a choisi une mission... normalement si l'avion est en stand by de départ, sur le tarmac... ds la réalité... c'est tjs possible... mais ce qui n'est pas normal c'est que l'indicateur est notifié comme si tu avais fait le plein alors que tu as oublié de le faire.. donc tu ne sais plus annuler la mission car tu ne la retrouves plus....
enfin je trouvais cela superflu... mais faire le plein de tout tes avions en un clic me paraît d'une facilité évidente... je sais ça a déjà été demandé.....(et je n'ai pas inventé l'eau chaude..)
donc 1/ référence appareil correspondant à la mission..

__________________________

 
 
dom
Stewart/hôtesse
Posté le 12/01/2007 à 16:48:30
Voir le profil de dom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dom
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 20/12/2006

 

2/pouvoir faire le plein même après le choix d'une mission et si on a oublié ..pouvoir le remarquer et annuler la mission..
3/ en un clic pouvoir faire le plein de tous tes avions I .
merci ... merci.. merci.. merci..merci..merci..merci...ça doit tjs être dit.... car c'est un boulot de louf penser ce jeu et rendre tout cela possible...
Y en a qui ont des doigts ailés p c q'ils pensent..qu'ils volent et pendant ce temps y en a qui ont les doigts clavetés........vous savez pq??? pc qu'ils ont sans cesse les doigts sur le clavier pour vous permettre de jouer..
Dom


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/01/2007 à 16:56:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

tu es dans la mauvaise catégorie, les améliorations doivent être postées ici : http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=5&login=1

fais une petite recherche si ca n'a pas déjà été proposé et pense aussi a faire un effort sur l'écriture car personnellement j'ai du mal a comprendre ...

Merci

--Message édité par Tantang le 12/01/2007 à 16:57:12--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   la catastrophe de l'oubli du plein.....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024