Bas |
Page : 1 |
Auteur |
la catastrophe de l'oubli du plein..... | ||||
dom Stewart/hôtesse |
Posté le 12/01/2007 à 16:41:13 |
||||
Hors ligne Messages : 52 Depuis : 20/12/2006 |
bonjour à tous..... plusieures améliorations indispensables................. merci à notre grand sage...tantang . hier mésaventure misérable..... j'avais quelques avions rentrés.... et j'ai choisi une mission sans avoir fait le plein d'un 717 (heureusement que c'était pas un 777).. je pensais que j'avais fait le plein en fait... et bien une fois la mission choisie... le rappel faire le plein n'est plus indiqué ... quand tu en as plusieurs tu ne sais plus laquelle c'est... car aucun avion n'est accroché en face d'une mission.... je ne vois pas pq on ne peux plus faire le plein lorsqu'on a choisi une mission... normalement si l'avion est en stand by de départ, sur le tarmac... ds la réalité... c'est tjs possible... mais ce qui n'est pas normal c'est que l'indicateur est notifié comme si tu avais fait le plein alors que tu as oublié de le faire.. donc tu ne sais plus annuler la mission car tu ne la retrouves plus.... enfin je trouvais cela superflu... mais faire le plein de tout tes avions en un clic me paraît d'une facilité évidente... je sais ça a déjà été demandé.....(et je n'ai pas inventé l'eau chaude..) donc 1/ référence appareil correspondant à la mission.. __________________________ | ||||
dom
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 52 Depuis : 20/12/2006 |
2/pouvoir faire le plein même après le choix d'une mission et si on a oublié ..pouvoir le remarquer et annuler la mission..
__________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
tu es dans la mauvaise catégorie, les améliorations doivent être postées ici : http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=5&login=1
__________________________ |
Page : 1 |