Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission  

franck306
Mécanicien
Posté le 17/07/2011 à 09:16:37
Voir le profil de franck306 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à franck306  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2011

Bonjour je voudrai votre avis :

je fais toujours des misions en argentine avec mes A380 mais en peut de temps ils ont 500 000 km donc je ne sais pas si c'est rentable de faire des missions si loin

ou de faire de plus petite distance avec moins de gain mais moins de kilomètre

mon aéroport est à Paris

merci

ChouchKacemi
Contrôleur aérien
Posté le 17/07/2011 à 10:48:01
Voir le profil de ChouchKacemi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ChouchKacemi

Depuis : 13/06/2011

Personellement avec ses avions je fait de courtes distances, comme ca ils durent longtemps et rapportent quand même pas mal ( 220 000 + bonus ) sinon tu peux faire des longues missions mais proportionellement c'est moins interessant.

judoka12
Pilote de chasse
Posté le 18/07/2011 à 11:13:03
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12

Depuis : 02/05/2009

Bonjour,

j'ai envie de te dire : fais tes calculs
Tu fais un simulation avec un A380 qui parcours le genre de missions que tu fait, tu regardes il te rapporte combien; ensuite tu fais une simulation avec des missions plus courtes, tu regardes combien il te rapporte et au final tu vois quels missions sont les plus rentable

AS un jour, AS toujours <3

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024