Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 comptes de même IP pour une même alliance ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dearka
En formation
Posté le 18/08/2011 à 06:12:27
Voir le profil de Dearka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dearka  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/08/2011

Bonjour tout le monde, actuellement j'ai un compte en H3 et ma soeur aimerait s'inscrire aussi (apparemment c'est autorisé du moment que ce soit déclaré) seulement je me demandais si il était possible de créer une alliance et d'en être membre tous les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt

judoka12
Pilote de chasse
Posté le 18/08/2011 à 10:49:25
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12

Depuis : 02/05/2009

Bonjour,

comme tu l'as compris, vous avez le droit mais il faut faire une décalaration dans la catégorie suivante : "Même adresse IP pour plusieurs comptes ?" en indiquant ton pseudo et le pseudo de ta soeur sur le jeu.

Et pour la création d'alliance, vous avez de droit d'en être membre tout les deux à condition que chacun gère son compte tout seul !

AS un jour, AS toujours <3

Dearka
En formation
Posté le 18/08/2011 à 19:12:39
Voir le profil de Dearka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dearka

Depuis : 18/08/2011

C'est noté, merci de ta réponse. Je vais déclarer tout ça avant qu'elle ne s'inscrive

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024