Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Que me conseillez vous | ||||
toulalan Co-pilote |
Posté le 10/11/2011 à 21:35:31 |
||||
Hors ligne Messages : 687 Depuis : 31/01/2007 |
Coucou les forumeurs! J'aurais une question. Je suis basé au sénégal (aller savoir pourquoi ^^) Je trouve que je touche pas assez et qu'une déloc pour un autre pays serait bien, mais lequel? je fais donc appel à vos connaissances J'hesite entre - Me basé au bord de l'europe (portugal-espagne) pour relié certaines missions longs courriels européennes et des USA, mexique et Bresil et faire avec des SS et jets que je vais acquérir les missions en europe - Ou bien aller au Canada et relié des petites missions au USA-mexique pour mon Jet et SS que je vais avoir et les longs courriels en europe ou l'asie du sud est (Chine- Japon) Ou autres ?? que me conseillez vous Merci __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. | ||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 100 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
Scorpion49
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 238 Depuis : 03/09/2009 |
pour ma part je suis en france et je suis tres bien laba car c'est une zone a peu pres en plein centre donc il y a plein de mission que tu peu faire dans différent pays ou tu fait beaucoup de bénéfice genre, état unis, pakistan, afrique du sud ... voila a toi de voir apres
__________________________ |
||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 151 Depuis : 08/07/2011 |
Un conseil : viens pioncer au Portugal ! Tu es à portée des USA sauf en SS , tout en gardant la main sur les meilleures places européennes ! Et en plus cela t'ouvre le marché français qui rapporte pas mal , f'in bon de mon point de vue en tout cas ! __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
Page : 1 |