Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   supersoniques!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   supersoniques!!!  
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 13/01/2007 à 14:44:51
Voir le profil de luckydes Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 
bjr tout le monde je vient de voir les nouveaux avions ainsi que les nouvelles missions mais comme depuis le debut du jeu j'economise pour mon a380; comment faites vous pour acheter un supersoniques car sa fait 1mois et demi que jeconomises et je nest que 3milions 5$$$ alors jai acheter 6 avions depuis le jeu et desorme je nen nai que 2 car en une semaines 1 avion sur 3 c'est fait attaqué par les teroristes ==>c'est bizard car jai des gardes et des detecteurs de meteaux mes rien ny fait alors pour vous vous faitezs comment??

__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 14:45:41
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

moi je fais que du transport de marchandise et pas d'attaque


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 14:48:24
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

tu es malchanceux parce que lorsque tu possèdes toute la sécurité possible, tu as une chance sur 300 pour que tes avions se fasse attaqués....
Pour l'instant je ne suis pas sur qu'il y est quelqu'un qui est pu acheter un supersonic, mais les supersonics seront interresant lorsque nous pouront faire le plein a l'aéroport d'escale....Pou l'instant pense encore à économiser


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 13/01/2007 à 14:52:33
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

oui je porte la poisse tu veut dire mdrr wé jeconomise avec la banque aussi masi je veut mon a380 et jespere que lui ne se fairait pas attaqué mais avec la380 je ne vais que faire des mission de marchnadises car la je voit mon a340 je croit bien que c'est sa es bien je les acheter il y a 2 jours au prix de 1 100 000$ et la lassurance ma remboursé a 90% soit disant 600 000$ et il faut enlver les domages des familles se qui me fait 250 000$ donc sa fait quasi 1 000 000$ de perdu en faisant le max de securite avec tout les equipement...


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 17:07:15
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Pour le concorde il est clair que seul les grosses structures pourront se permettent l'investissement. Avec 18 avions j'en achète un en début de la semaine prochaine, sinon il reste la possibilité de le financer à plusieurs si tu es dans une bonne alliance où l'entraide est la priorité.
Pour les terroristes j'ai eu aussi une mauvaise période et maintenant plus aucune attaque. C'est la loi des probabilités. Mais dans ton cas ton alliance aurait du t'aider sinon à quoi sert une alliance ?


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:43:00
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

merci merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   supersoniques!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024