Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A quoi sert Vraiment la reputation ...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A quoi sert Vraiment la reputation ...  
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 16:18:33
Voir le profil de madina Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 
Voilà, je ne comprend vraiment pas a quoi sert la reputation, on commence a 600 et rien que a partir de là on peux faire des missions a l'autre bout du monde

en voyant les supersonics, je me suis di, a enfin une utilité mais non, sa ne depasse pas les 2000 ( pour les missions faisable sans escale) et 3500 pour l'australie, alors que un joueur comme moi qui a 3 a 320 et qui joue depuis "peu" j'ai presque 4000

donc une question quand vas ont devoir avoir une trés grande reputation pour faire des missions ...
ou encore .. une sugestion pourquoi ne pas faire de superbe avions mais interdit au commerce,car ils polluent trop, font trop de bruit ou autre raison ..
et on les acheterai avec notre reputation et, a chaque missions sa nous raporterai beaucoup d'argent mais nous couterais de la reput !!

Désolé, pour les fautes et/ou si le sujet est deja fait ...

__________________________

 
 
Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 17:22:44
Voir le profil de Fiame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fiame
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 05/01/2007

 

Pourquoi pas ...


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 17:28:05
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

T'inquiète sa devrait venir ...
Tantang a bcp de travail.... Et il doit s'assurer qu'un coup installé, le monde va pas se mettre a chialer.Comme a chaque fois qui fait des rajouts


__________________________


 
 
donnigo
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:28:24
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

Tu devrais aller poster t'as propostion dans le topic fait pour ça...Mais ta proposition n'est pas ininteresante


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 17:31:06
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

une proposition et une question ... lol !

A quoi sa sert ...
et
a quoi sa pourrais servir


__________________________


 
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 18:02:15
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 

Hum sympa Donnigo ..

moi je la trouve interessante et chacun ces gouts !


__________________________

 
 
Tannerkid
Mécanicien
Posté le 13/01/2007 à 18:42:15
Voir le profil de Tannerkid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tannerkid
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 15/12/2006

 

C'est que la réputation ca sert pas agrand chose, parce que je suis inscrit depuis trois semaine, j'ai un B 717-200 et 1732 pts de rep, ce qui veu dire que je peu faire n'importe quel mission (sauf supersinic)


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A quoi sert Vraiment la reputation ...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024