Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Le groupe

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le groupe  
 
Tannerkid
Mécanicien
Posté le 13/01/2007 à 19:01:55
Voir le profil de Tannerkid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tannerkid  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 15/12/2006

 
Je suis encore très d'avoir le niveau pour ouvrir un groupe, mais en regardant dans les menu je me suis rendu compte que personne n'avez de groupe et qu'il faut 1.000.000.000 pour en ouvrir un.
Je me demande s'il ne serait pas mieux de réduire le prix pour le rendre plus accécible (du genre 100.000.000)
Car je trouve ca un peut cher juste pour avoir les compte en commun des aréoport

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2007 à 19:13:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

ca sera sûrement réduit, je ne sais pas encore

Mais dans un sens le but du jeu n'est pas de tout avoir en quelques mois, par exemple a 100.000.000 ca serait le prix d'un aéroport, et pour avoir un groupe il faut déjà avoir plusieurs aéroports...

Et quand tu as beaucoup, plus ou moins tu ramasses de l'argent assez rapidement

Donc le milliard peut être ramassé rapidement

Avoir 20 A380 par exemple en gérant bien tu ramasse plus de 20 million par jour

Donc plus ou moins on va attendre quelques temps, et si on voit qu'il n'y a pas encore de groupe d'ouvert peut être qu'on baissera a 500 million


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 19:19:15
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Moi je crois que c,est parfais comme sa !!! MEMe le 100 million par aéroport arrive très vite ... Nous, en alliance a 4 sans allopass, joueur assidu depuis l'ouverture avons tous 27 avions et allons ouvrir nos 2 ieme aéroport par membre avant 1 mois !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Le groupe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024