Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   message tangtang

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   message tangtang  
 
mick81
En formation
Posté le 13/01/2007 à 20:44:21
Voir le profil de mick81 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mick81  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 13/01/2007

 
mon frère veut ouvrir un compte sur mon ordi peut il l'ouvrir
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 20:55:15
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

oui tu fais bien de poster car sinon ils auraient pris ca pour un multi-compte!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2007 à 21:11:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

oui merci d'avoir prévenu

Il n'y a donc aucun soucis ton frére peut jouer et toi aussi en trenquilité


__________________________

 
 
mick81
En formation
Posté le 13/01/2007 à 21:28:15
Voir le profil de mick81 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mick81
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 13/01/2007

 

je te remercie


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 21:48:31
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de Tantang :
oui merci d'avoir prévenu

Il n'y a donc aucun soucis ton frére peut jouer et toi aussi en trenquilité


Ca pose quel problème le fait de jouer à 2 sur le même ordi?

yvesg83


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 21:49:52
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

On peut croire que vous faites des multi-comptes et vous serez banni,

Tous les comptes qui sont sur le meme ordi ont le meme Ip !


__________________________


 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 22:03:53
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de DrDoooM :
On peut croire que vous faites des multi-comptes et vous serez banni,

Tous les comptes qui sont sur le meme ordi ont le meme Ip !


Pourquoi banni?
Quel est le problème d'avoir plusieurs comptes?
Ne peut on imaginer qu'un joueur souhaite avoir plusieurs aéroports qu'il gère indépendamment les uns des autres, avec des stratégies différentes, des modèles d'avions différents etc etc...

Ceci dit ça n'a pas l'air d'être votre 1ère préoccupation puisqu'à la maison nous sommes 2 à jouer et que nous n'avons pas été banni.

yvesg83


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 22:26:53
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 


Yves83... Non C'est pas la premiere préocupation ...
Plusieurs compte d'une meme personne dans 1 seule alliance pour aider 1 seul compte c'est de la tricherie ...
Je crois pas que tantang vérifie joueur par joueur .. mais plus les alliances.


__________________________


 
 
haulier
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 22:27:24
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

Multi compte = tricherie
ceci sont les regles de AI
apres si tu ne veut pas les respecter tu prend le risque
mais faire du multi c pouvoir faire des echange de sous entre les compte donc pas legal


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2007 à 22:39:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

on peut gérer plusieurs aéroports par compte, alors plusieurs compte, c'est complétement de la triche.

Et puis bon avec les alliances avoir plusieurs comptes aident beaucoup et défavorise les autres joueurs, donc oui si on voit du multi compte (on fait souvent des vérifications) on banni immédiatement

EDIT : c'est de même indiqué dans le réglement du jeu qu'on accepte et qu'on peut lire lors de l'inscription, donc si un joueur est banni, qu'il ne vienne pas se plaindre ... on avait prévenu

--Message édité par Tantang le 13/01/2007 à 22:40:10--
__________________________

 
 
mickss
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2007 à 10:09:52
Voir le profil de mickss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 01/12/2006

 

salut moi et ma femme on a un compte chaqun sur deux ordi diferent mai la meme conection donc meme ip tantang tu maver dit que ses bon quel pouvait ossi ouvrire un compte on et dans la meme allience on sentrede mai vous diser que meme ip dans allience ses tricher je savait pas et je comprend alor jai dit a ma femme quel devrait ce cree une allience mon probleme et comment je peut avoire lhistorie de ce quel me doit parce que o debut olieut quel achette un avion b717 comme au depart on a 600000$ je luit et dit de faire un alopassepour venir dans mon allience et je luit envoie des avion et des sus parce quaud debuten ces long avec un b717 sa fait que je sai pas tout ce quel me doit et esque je peut luit offrire les avion qel a esque tantang tu pourait menvoier l historie pour quel me rent se quel medoit et cree ou quel aye dans une ote allience pour quond dit pas quond triche tu peut menvoier tantang par mp l historie mrc


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 10:16:21
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

    Citation de mickss :
salut moi et ma femme on a un compte chaqun sur deux ordi diferent mai la meme conection donc meme ip tantang tu maver dit que ses bon quel pouvait ossi ouvrire un compte on et dans la meme allience on sentrede mai vous diser que meme ip dans allience ses tricher je savait pas et je comprend alor jai dit a ma femme quel devrait ce cree une allience mon probleme et comment je peut avoire lhistorie de ce quel me doit parce que o debut olieut quel achette un avion b717 comme au depart on a 600000$ je luit et dit de faire un alopassepour venir dans mon allience et je luit envoie des avion et des sus parce quaud debuten ces long avec un b717 sa fait que je sai pas tout ce quel me doit et esque je peut luit offrire les avion qel a esque tantang tu pourait menvoier l historie pour quel me rent se quel medoit et cree ou quel aye dans une ote allience pour quond dit pas quond triche tu peut menvoier tantang par mp l historie mrc



Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe STP car il ma fallu relire 4 fois ton message pour le comprendre


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   message tangtang

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024