|
Auteur |
Question pays |
|
|
Mr.R Contrôleur aérien |
|
Posté le 03/05/2012 à 16:12:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
voila salut a tous je suis MR.R et j'ai deux aéro mais je viens vous parlez de mon h54 ... je suis basé en argentine avec 54 777 c'est pas le pays ou il y a les missions les plus payante (quoi que) mais elle sont nombreuse et c'est la j'aimerai des avis et ce que je peux poussez mon h54 jusqu’au h114 ou h 200 en full 777 ou sa ne servirai a rien car pas assez de mission car je c'est que j'ai assez pour h84 mais je c'est pas après .... ou me conseillez vous de prendre un autre type d'avion car je pense que le 777 est l'avion le plus rentable du jeu (pour moi) car j'ai quelque superso dans mon 2eme aéro mais sa me serre juste pour la reput
--Message édité par Mr.R le 03/05/2012 à 16:12:47-- __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Zebulon84 Pilote
|
|
Posté le 03/05/2012 à 23:41:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
|
|
Perso je suis sur B747-400ER qui permet de faire bien plus de missions. Il est à peine mois rentable qu'un B777 pour les missions communes
J'ai aussi quelques Concordes.
Je suis basé en Roumanie.
Mais je n'en suis qu'à H18... donc tu en fait ce que tu veux. --Message édité par Zebulon84 le 03/05/2012 à 23:43:26-- __________________________
|
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 04/05/2012 à 00:30:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
oui mais la différen c'est que le 747 a :4 moteur
consomme plus
et a moins d'autonomie
et ma eélle question est de savoir si je peux pousser jusqa H200 FULL 777 __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Zebulon84 Pilote
|
|
Posté le 04/05/2012 à 02:38:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
|
|
Les moteurs sont remboursé par le bonus. et lorsque le Kéro est à moins de 3$/l, la consommation devient même un avantage car on est remboursé sur 3$/l.
Depuis la Roumanie je vois cette semaine, en mission client et marchandise (je ne regarde plus les immédiates)
- 1335 missions réalisables par des 777 moteurs 4, rentabilité entre 3000 et 8600 $/heure de mission
- dont 302 mission à plus de 6000 $/h et 37 > 7000 $/h
=> oui un H200 full 777 est possible.
- 1410 mission réalisables par des B747 moteurs 4, rentabilité entre 3000 et 8700 $/heure de mission
- dont 345 à plus de 6000 $/h et 62 > 7000 $/h
Je maintiens que la plus grande capacité des B747 compense largement l'autonomie réduite,
Mais le but d'Air-Start est de se faire son propre avis sur la question, donc je te laisse choisir ton avion / aéroport favori.
J'aurai tendance à mixer 3 ou 4 avions : Concorde, B747, B777 et éventuellement quelques B747 LCF ou A380 suivant le prix du kéro, car ils ont les quelques missions les plus rentable en avion de ligne.
Par contre peut-être qu'avec un plus grand aéroport je trouverai ça ingérable... auquel cas ce sera Concorde (une vingtaine maxi) et B747 uniquement.
Tout ces chiffres son calculé avec un Kéro à 2.97--Message édité par Zebulon84 le 04/05/2012 à 02:39:44-- __________________________
|
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 04/05/2012 à 13:57:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
ok mais désolé moi j'ai comté que les mission marchandise j'avais pas pensser a faire marchandise et client j'irai voir en roumanie des que je n'aurai plus de mission assez rentable en 777 __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 04/05/2012 à 13:57:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
car j'ai quelque concorde mais je ne suis pas trop afolé par les SS __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 04/05/2012 à 23:18:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
J'ai comté 292 mission en tout pour les 777 qui rapporte entre 750 mille et 870 mille et toi en roumanie tes mission elle font combien de km car j'aime bien poussser mes 777 au max de leur autonomie __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Zebulon84 Pilote
|
|
Posté le 05/05/2012 à 05:29:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
|
|
Les mission pour B777 font de 407 (Grèce) à 14997 km (Australie). Pour cette dernière il n'y à que 147+4+4 personnes dans l'avion.
Il y a 226 missions > 10 000 km.
Je compte la rentabilité par heure, car c'est ce qui compte réellement pour progresser rapidement. Les plus rentables sont d'ailleurs souvent des missions courtes, mais rapide (16 / 20 heures)
Si on ne calcule pas par heure les bénéfices pour un B777 vont de 67 000 $ à 267 000 $. Pour les missions > 10 000 km le bénéfice va de 173 à 267 mille $.
Bénéfice = contrat + bonus - kérosène - coût kilométrique de l'avion - coût moteur - salaire pilotes et hôtesses.
L'avantage de la Roumanie est de pouvoir atteindre toute l'Europe en Concorde, (surtout la Grèce qui a souvent des missions très lucrative) et quasiment le monde entier en B777 car on va en Australie (17 missions), Afrique du Sud (18), Chili(7) ou au Canada (15) et bien sur toute la Russie (20) --Message édité par Zebulon84 le 05/05/2012 à 05:38:44-- __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/05/2012 à 11:02:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009
|
|
Bonjour,
Mr.R, merci d'éditer tes messages la prochaine fois à l'aide du bouton . Merci ! __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 05/05/2012 à 12:54:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
merci du renseignement judoka quand au concorde je l'ai ai garder car il était la quand j'ai pris l'aéro mais bon j'ai vu q'il n'apporter aucun réelle avantage car les missions sont a 400 mille bonus compris donc voila jattend de les finir les 777 j'ai regarder vite fait j'ai déloc mon aéro en roumanie et franchement l'argentine est plus rentable il y a 50 missions de plus en argentine et quand tu dit 1000 missions tu parle de toute les missions car moi si je comte toute les missions fesable en 777 en argentine j'attend des record --Message édité par Mr.R le 05/05/2012 à 12:54:57-- __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Ptitpimous Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/05/2012 à 13:17:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 100
Depuis : 31/10/2009
|
|
Il y a un post adéquate dans la partie "discutions générales"
Si jamais tu veux faire quelque recherche __________________________
Administrateur Jeu & Forum
|
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 05/05/2012 à 14:17:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
j'y cour __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Zebulon84 Pilote
|
|
Posté le 05/05/2012 à 20:47:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
|
|
Nous n'avons pas la même philosophie de jeu
Je cherche les missions les plus rentables pour chaque heure qui passe, tu cherches celle qui rapporte le plus. __________________________
|
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 05/05/2012 à 21:16:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
oui mais toi peutetre que tu changera moin souvent tes moteur mais ta progression seront lus longue vu que tu fait des missions courtes et puis bon h18 sa va mais quand tu va dépasser les 100 aviosns tu ne t'enbeterra pas avec les mission croit moi __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |
|
|
Arthurus Co-pilote
|
|
Posté le 20/05/2012 à 22:27:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 883
Depuis : 12/07/2008
|
|
Tout dépend également de ta présence sur le jeu
Sans détailler par mission, on peut également détailler par pays quand la quantité d'avions devient importante
Moi je suis présent 2 fois par jour (matin et soir... pas de médoc à midi ) et je cherche des destinations qui permettent un envoi le matin et un envoi le soir
Mais si tu es présent toute la journée ( il y en as ), tu peux faire les missions avec le moins de temps d'attente et plus courte et les renvoyer au fil de l'eau pour maximiser la rentabilité __________________________
|
|
|
Mr.R Contrôleur aérien
|
|
Posté le 21/05/2012 à 00:16:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2011
|
|
j'ai passer mon h84 FULL SS AVANT HIER et demain j'aurai 3 H3 tout en ss car c'est super en fait basé en égypte je fai deux missions par jour et par avion __________________________ Dans un deal il y a toujours un gagnant , et un perdant.
H200 Jet et SS,H200 Jet et SS,H84 Full TU,3xH18 Full SS |