Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   flood de moderateur

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   flood de moderateur  
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:16:35
Voir le profil de luckydes Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 
[b][img]
Je vient d'etre disont deconcertait par un moderateur car vous savez tous tres bin ou du moins je lespere que les flood sur la terverne sont interdit a grande dose mais il y a environ 4 jours jai vu un moderateurs faire une page entiere avec les 3 meme emoticones a lui seul!! alors lui na rien neu et l'excuse donné était quil s'ennuyer alors sa...nous ne pouvons pas faire cela es lui bani les personnes qui font la meme choses que lui et vous pensez vous QUE CELA EST NORMALE???

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/01/2007 à 12:18:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

je n'ai jamais recu de mp de plainte


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:20:28
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

ben c'est peut être la premiere fois mes bon trouve tu que cela est normale?


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/01/2007 à 12:24:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de luckydes :
ben c'est peut être la premiere fois mes bon trouve tu que cela est normale?


Non, mais je ne trouve pas ca normal non plus de la facon que tu te plaint

Maintenant comme je l'ai dit je n'ai jamais recu de mp de plainte, je suis souvent connecté au jeu et je n'ai jamais rien vu sauf des modérateurs qui font extrement bien leur travail et qui ne sont que très rarement remercié, donc si tu t'attends a ce que je punisse le modérateur, ca ne sera pas le cas

EDIT : donc envoie un mp au modérateur, tu lui explique gentillement que tu ne trouves pas ca normal, c'est le mieu a faire...

--Message édité par Tantang le 14/01/2007 à 12:25:00--
__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:26:16
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

non je ne demande pas a que tu le punisse mais juste disont que ce quil a fait nest pas tres bien car si dautre personne aurez fait la meme chose que lui il aurait surement etait banni du chat .


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:26:42
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

d'accord pour ledit je vais le faire
merci


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/01/2007 à 12:29:21
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

Tantang--> je suis un peu d'accord avec luckydes, il y a certains joueurs qui font comme les modérateurs...qui vont sur le forum pour aider des personnes et si ils font du flood vous les bannissez alors que un modo qui fait du flood ne sera pas banni!!

Mais je suis aussi d'accord que la facon dont luckydes se plaint est limite...

--Message édité par Michou35 le 14/01/2007 à 12:29:49--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/01/2007 à 12:33:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Michou35 :
Tantang--> je suis un peu d'accord avec luckydes, il y a certains joueurs qui font comme les modérateurs...qui vont sur le forum pour aider des personnes et si ils font du flood vous les bannissez alors que un modo qui fait du flood ne sera pas banni!!


Non c'est complétement faux.

On averti toujours un joueur quand il flood.
On a toujours laissé une chance, et des fois bien plus.

les bannissements pour flood sont entrainés parceque le joueur a réellement cherché a se faire bannir puisque ne prend pas en compte les avertissement sur la taverne, et les avertissements par MP.

Donc après ca, je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous deux
Il y a des joueurs qui peuvent flooder parfois, et qui comme tu dis contribue au jeu, et ce n'est pas pour autant qu'ils sont bannis, pour certains joueurs c'est bien pris, pour d'autres non car c'est signe d'augmenter les messages.

Le mieu est d'éviter ca, et en cas de problème m'avertir en MP

--Message édité par Tantang le 14/01/2007 à 12:35:14--
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/01/2007 à 12:34:41
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

ah bon ba désolé mais un modo a quand même moins de chances de se faire bannir qu'un joueur n'est-ce pas ??

/me sort en vitesse


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/01/2007 à 12:36:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Michou35 :
ah bon ba désolé mais un modo a quand même moins de chances de se faire bannir qu'un joueur n'est-ce pas ??

/me sort en vitesse
NON.

Je suis pas du genre a faire du favoritisme et sur un autre jeu que celui ci ca m'est arrivé de bannir un modérateur pendant sa fonction. Je ne dirais pas les raisons, mais disons que c'était une action répetée (oui, comme je l'ai dit tout le monde a droit a l'erreur et en conséquence a droit a une seconde chance)

Si une personne ne sais pas la saisir : ban

--Message édité par Tantang le 14/01/2007 à 12:38:01--
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/01/2007 à 12:38:50
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

oki j'ai compris donc toi pas aimer favoritisme ??

/m'en va à l'autre bout du monde!!!


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:41:12
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

oui michou va au bresil vu que tu aime bien les danceuse.lol.


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 14/01/2007 à 18:27:11
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

Juste une question, ça veut dire quoi "flooder"?

Dans le Larousse y'a rien...



yvesg83


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/01/2007 à 18:29:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

c'est un mot anglais en francais ca veut dire "inondation", ca veut dire envoyer un grand nombre de requetes (messages par exemple) d'un seul coup et de suite

--Message édité par Tantang le 14/01/2007 à 18:30:04--
__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 14/01/2007 à 18:40:51
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de Tantang :
c'est un mot anglais en francais ca veut dire "inondation", ca veut dire envoyer un grand nombre de requetes (messages par exemple) d'un seul coup et de suite


Et quel est l'intérêt???

Pour ce qui est du mot anglais, je m'en doutais un peu mais ce qui est amusant c'est que vous prenez un verbe anglais pour en faire un verbe français puisque vous dites flood...er

yvesg83


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/01/2007 à 18:45:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de yvesg83 :

Et quel est l'intérêt???

Pour ce qui est du mot anglais, je m'en doutais un peu mais ce qui est amusant c'est que vous prenez un verbe anglais pour en faire un verbe français puisque vous dites flood...er

yvesg83
ca se dit, tout comme floodeurs ... peu de mot "internet" sont dans le dico ...

Sinon l'interet du flood ? : ennuyer, ou bien faire planter le serveur, ou bien augmenter le nombre de messages, le classements ... s'amuser, il peut y avoir énormement de raisons au flood, mais quoi qu'il arrive c'est perturbant


__________________________

 
 
Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 14/01/2007 à 20:16:41
Voir le profil de Peperonni Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peperonni
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 389
Depuis : 12/12/2006

 

Et oui, tant qu'il y aura des classements communautaires, il y aura du flood. c'est dommage

--Message édité par Peperonni le 14/01/2007 à 20:16:52--
__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 14/01/2007 à 20:48:53
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de Peperonni :
Et oui, tant qu'il y aura des classements communautaires, il y aura du flood. c'est dommage


C'est à dire?
De quels classements communautaires parles tu?
Qu'apporte le flood pour ça?

yvesg83

--Message édité par yvesg83 le 14/01/2007 à 20:49:19--
__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 21:57:00
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Ben Yves c'est pas compliqué, à l'heure actuelle tu es sergent. Si tu décider de flooder et de mettre d'un seul coup 10 000 messages sur le forum, hop tu te retrouves Général cinq étoiles (pour peu que le grade existe sur ce forum)


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 14/01/2007 à 22:18:55
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de MisterBen :
Ben Yves c'est pas compliqué, à l'heure actuelle tu es sergent. Si tu décider de flooder et de mettre d'un seul coup 10 000 messages sur le forum, hop tu te retrouves Général cinq étoiles (pour peu que le grade existe sur ce forum)


Certes mais ça apporte quoi d'être sergent, lieutenant ou Commandant?

A ma connaissance rien...

yvesg83


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 14/01/2007 à 22:35:47
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Non, pour la grande majorité des gens on s'en fout!. Maus certains ont qu'une envie , c'est d'être en haut du classement...


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   flood de moderateur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024