Après avoir joué 2 fois sur AS (2007 et 2012) j'ai décidé d'arrêter.
Mon gros regret est qu'il n'y a pas eu (ou très peu) d'évolutions dans le jeux. Dommage !
Tout le monde sait que les débutants ont très vite intérêt à abandonner le B717 au profit du B737-700 ce qui va leur permettre d’amasser de l'argent pour ensuite acheter des B777-200ER qui est le meilleur avion du jeux.
Tout le monde sait aussi qu'il faut faire du transport de marchandises et pas de passagers.
Ensuite... les supersoniques.
Bref, le jeux, qui est plein de potentiel si les développeurs y apportaient les modifications et améliorations tant attendues depuis si longtemps, le jeux devient une routine. On envoie les avions en mission et on attend qu'ils reviennent en espérant qu'il n'y a pas de terroristes à bord.
Le jeux perd donc son intérêt puisque l'habitude s'installe. Dommage !
Je quitte donc le jeux en espérant que les développeurs vont enfin se mettre au boulot.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé ( ) Big Bud, Cmoileo (qui est parti aussi), certains modos et bien d'autres.
Bonne continuation à tous.
Mon compte peut être clôturer. __________________________
Txrip Commandant
Posté le 08/02/2013 à 12:31:29
Hors ligne Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012
Mr T
Je comprends ta décision même si je trouve ça dommage.
Je tiens à te remercier car tu as été le 1er à m'aider sur le jeu
Bonne continuation à toi
__________________________ Modérateur Jeu
Bien plus qu'une alliance, une famille
Ced2003 Pilote
Posté le 08/02/2013 à 22:25:49
Hors ligne Messages : 2 092
Depuis : 17/03/2012
bonne continuation Terry
Posté le 08/02/2013 à 22:32:51
Hors ligne Messages : 773
Depuis : 18/10/2010
Bonne continuation et peu être a un jour
Posté le 09/02/2013 à 01:27:45
Hors ligne Messages : 178
Depuis : 18/09/2007
a pls mr terry domage mais je comprend entierement et partage ton point vu moi ca fait 5 ans je suis ici et mon principal but est d aider les gens qui debute pour qu ils aiment le jeu ca les aide a rester pls lontemp mais bien souvent au final peu reste tres lontemp