Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   merci les gars!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   merci les gars!!!  
 
th.mgx
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 00:22:22
Voir le profil de th.mgx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à th.mgx  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 881
Depuis : 12/01/2007

 
je trouve qu'il faut vous dire merci pour tout le travail que vous effectuez(forum,evolution du jeu, ect...).C'est agreable de constater que des personnes peuvent encore se decarcasser pour nous donner du plaisir .Encore merci dela part de tout les "pilotes"!Continuez!!!
__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 15/01/2007 à 00:46:17
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Oui merci beaucoup, même si parfois les amélioration déplaissent à quelques personnes


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 15/01/2007 à 00:47:14
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

Un sujet a deja etait crée pour faire des remerciement au administrateur pensez a bien lire les topic je le laisse car sa fait toujours plaizir mais lisez avant deposter


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
th.mgx
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 00:48:47
Voir le profil de th.mgx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à th.mgx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 881
Depuis : 12/01/2007

 

"Roger!"


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   merci les gars!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024