Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nouvelles missions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelles missions  
 
David
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 16:15:41
Voir le profil de David Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à David  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 
Pourquoi mettre de nouvelles missions au lieu de meetre se qui est plus nesesaire dans le jeu, comme metre la partie vente/enchaire d'avions.
__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 15/01/2007 à 16:39:53
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 

    Citation de David :
Pourquoi mettre de nouvelles missions au lieu de meetre se qui est plus nesesaire dans le jeu, comme metre la partie vente/enchaire d'avions.


Je ne me permettrai pas de juger ce qui est plus nécessaire qu'autre chose.
Tantang centralisant toutes les réclamations, il est certainement le plus à même d'être le chef d'orchestre de tout ça.

Cependant, je suis basé en Australie. Les nouvelles missions ont permis à mes avions de reprendre l'air après 3 jours sur le tarmac car la refonte complète des distances avait fortement éloigné l'Australie des pays que je fréquentait avant!

J'attends, comme toi, avec impatience la "brocante".
Mais les nouvelles missions et les nouveaux pays participent aussi très fortement à l'intérêt du jeu.


__________________________
FLY Safe to have FUN

 
 
David
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 18:02:51
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

Oui mais sa fait depuis le debut du jeu que on attent sa et que on ouvre un suject dans le forum sur sa, et je voit pas le jour ou il va avoir lespace vente


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 15/01/2007 à 18:30:53
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/01/2007 à 19:11:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Yiep et ewann je suis entiérement d'accord avec vous et je vous remercie de vos messages

En effet avec les modérateurs nous travaillons avec acharnement sans oublier qu'il y a dérriere 4 autres sites a gérer et un autre jeu de simulation (comme celui ci), un forum a finir de developper, 4 autres jeux a être en cours de finition, etc...

Donc on a extrement de travail ( ) et tout ce que je peut dire c'est que pour le moment tout avance bien, qu'il y a une nouveauté tous les 2 jours environ et je trouve que c'est une bonne moyenne.

La brocante est en préparation ainsi que les escales et d'autres fonctions, mais Rome n'a pas été construit en 1 jour, et bien le jeu c'est pareil, il a 2 mois a peine et déjà 13.000 joueurs, dis toi que c'est pas facile à gérer (l'autre jeu 20.000 joueurs...)

Ensuite par rapport a ton premier message si je fait ce que je fait c'est que je sais ce que je fait j'ai des priorités et pour moi la vente d'avion n'en ai pas une comparé a des centaines de joueurs qui peuvent plus faire de missions...

Bonne soirée et bon jeu

--Message édité par Tantang le 15/01/2007 à 19:14:11--
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 15/01/2007 à 19:14:57
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

bien dit Tantang et dis-toi qu'il n' pas que ca a faire, répondre à des messages irrespectueux envers son travail!


__________________________

 
 
erwan28
Mécanicien
Posté le 15/01/2007 à 19:39:53
Voir le profil de erwan28 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à erwan28
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 14/01/2007

 

c'est clair il faurt étre passian et justement c'est plus drole que les nouveauté arrive petit a petit

merci à tangtang pour son travail


__________________________

 
 
erwan28
Mécanicien
Posté le 15/01/2007 à 19:40:53
Voir le profil de erwan28 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à erwan28
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 14/01/2007

 

je réctifi tantang dsl


__________________________

 
 
alelo
Contrôleur aérien
Posté le 15/01/2007 à 20:46:45
Voir le profil de alelo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alelo Envoyer un message privé à alelo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 159
Depuis : 08/12/2006

 

ipipip houra pour tantang et les modo


__________________________

 
 
David
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 22:13:14
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

    Citation de ewann :
oui ben tu fais comme tout le monde tu attends dit toi que les allopass c'est facultatifs et Tantang pourrait etre vache et faire devenir air-start payant du jour au lendemain alors arrete de te plaindre moi ca a tendance a singulierement m'enerver l'irespect envers le travail des autres


Lol je croit quie tu veut te faire aux yeux de tout le monde intello, tu croit que un site de jeu qui soie payant tu croit que les gens vont venir jour, bien sur quand le jeu sera a 100% top, sa veut pas dire que le jeu est pas top, seulement quand il sera 100% top c est que les gens von acheter des allopass, et juste quand ils veule est pas tout les mois pour jouer a un jeu tu trouve pas??
Car si le jeu devien èayant il y a dautres jeux gratos lol, la concurence, alor avant de te payer la deche a dire des truk n'importees quoi reflechi
Conseil d'ami


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
David
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 22:17:19
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

    Citation de Tantang :
Yiep et ewann je suis entiérement d'accord avec vous et je vous remercie de vos messages

En effet avec les modérateurs nous travaillons avec acharnement sans oublier qu'il y a dérriere 4 autres sites a gérer et un autre jeu de simulation (comme celui ci), un forum a finir de developper, 4 autres jeux a être en cours de finition, etc...

Donc on a extrement de travail ( ) et tout ce que je peut dire c'est que pour le moment tout avance bien, qu'il y a une nouveauté tous les 2 jours environ et je trouve que c'est une bonne moyenne.

La brocante est en préparation ainsi que les escales et d'autres fonctions, mais Rome n'a pas été construit en 1 jour, et bien le jeu c'est pareil, il a 2 mois a peine et déjà 13.000 joueurs, dis toi que c'est pas facile à gérer (l'autre jeu 20.000 joueurs...)

Ensuite par rapport a ton premier message si je fait ce que je fait c'est que je sais ce que je fait j'ai des priorités et pour moi la vente d'avion n'en ai pas une comparé a des centaines de joueurs qui peuvent plus faire de missions...

Bonne soirée et bon jeu


On peut dire que ta raison, beaucoup de travail, mais dans la vrai vie quand tu achete une voiture apres quand ta marre de cette voiture tu va pas la garder et t'acheter une nouvelle, non tu va la vendre et avec largent que ta ue de ta ancienne voiture tu paye un peut la nouvelle, voila pourquoi c est importent davoir une brocante, et je conait des gens ici dans air-sart, plutot mon frere qui a meme pas dargent pour sacheter du kerozene parce que son argent a tout disparut parce que il y a ue des crash et tout, et matenant il a son compt a -200 000 $ et il a que 3 avons, alor il peut plus rien faire pour gagnez de largent et il doit recomencer le jeu, et sil y avait la brocante on pourait vendre un avions pour payer cest dettes, biensur c est un exemple le probleme de mon frere


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/01/2007 à 12:54:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de David :

On peut dire que ta raison, beaucoup de travail, mais dans la vrai vie quand tu achete une voiture apres quand ta marre de cette voiture tu va pas la garder et t'acheter une nouvelle, non tu va la vendre et avec largent que ta ue de ta ancienne voiture tu paye un peut la nouvelle, voila pourquoi c est importent davoir une brocante, et je conait des gens ici dans air-sart, plutot mon frere qui a meme pas dargent pour sacheter du kerozene parce que son argent a tout disparut parce que il y a ue des crash et tout, et matenant il a son compt a -200 000 $ et il a que 3 avons, alor il peut plus rien faire pour gagnez de largent et il doit recomencer le jeu, et sil y avait la brocante on pourait vendre un avions pour payer cest dettes, biensur c est un exemple le probleme de mon frere


Ne compare pas des erreurs de gestion et une impossibilité de jouer

Personnellement je n'ai pas du tout besoin et je n'ai jamais eu besoin de la brocante, tout comme ceux qui sont en mission en australie sauf que eux ne peuvent plus faire de missions.

Alors oui dans la vraie vie quand tu n'as pas de salaire (pas de missions comme pour l'australie), tu fais comment pour te payer une voiture et pour la revendre ???? ba tu ne peux pas, alors quel interet d'avoir une brocante ?

Donc avant de critiquer mes choix je te conseillerais de réfléchir un peu plus a tes arguments, j'ai créé plusieurs jeux de simulation et si je fais des choix, je les fait justement et dans l'interet du jeu et de tous les joueurs (et pas que dans mon interet ou celui d'un joueur). Quand tu n'auras rien qu'un jeu tu pourras venir me critiquer et tu comprendras ce jour qu'on ne peut pas toujours faire selon nos envies et qu'on doit oublier l'egoisme (ne penser qu'a soit.)

Ensuite un peu de lecture ne t'aurait pas fait de mal et tu aurais compris que la brocante est terminée a 80%, ca fait plus d'une semaine ou deux que j'y travail, alors tes commentaires comme quoi je taf sur rien, que le jeu n'avance pas, tu te les gardes.

Je lock ce sujet.

--Message édité par Tantang le 16/01/2007 à 12:56:46--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nouvelles missions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024