Il faut également tenir compte d'une surconsommation liée aux phases de décollage et d 'atterrissage.
que ce qu'on entend par une surconsommation liée aux phases de décollage et atterrissage concrètement elle mesure combien à peu près :
__________________________
power600 Apprenti-pilote
Posté le 24/05/2015 à 13:08:50
Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
Un décollage s'effectue avec les moteurs à leur maximum de puissance donc leur consommation maximum.
L'avion doit prendre de la vitesse puis décoller et ensuite il doit encore monter, tout ça demande du temps et il a brûlé énormément de carburant pour décoller puis atteindre son altitude de croisière.
Et "en vrai" plus l'avion est lourd au décollage, plus cette surconsommation sera importante, c'est pour ça que les équipage cherchent à emporter le moins de carburant possible pour alléger au maximum leur avion. Ils sont pris entre cet impératif d'être le plus léger possible et celui d'avoir de quoi voler un peu plus longtemps que prévu si un problème de mauvais temps ou autre venait à se poser.
Pour l'atterrissage c'est peut-être le "inverser la poussée" pour freiner une fois qu sol qui fait consommer beaucoup, là aussi les moteurs sont sollicités pour ça. Les freins sur les roues ne permettraient à eux seuls d'arrêter l'avion sur une distance suffisamment courte, et ils s'useraient particulièrement vite en même temps que les pneus.
Par contre je ne sais pas comment le jeu calcule cette surconsommation, la réponse est du ressort du programmeur.
__________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D
A380 Apprenti-pilote
Posté le 24/05/2015 à 14:24:36
Hors ligne Messages : 365
Depuis : 24/03/2009
justement tout ça on le connais parfaitement la question dans le jeu comment cette surconsommation est calculée
__________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !