Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Version 2

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Version 2  
 
Danton
Pilote
Posté le 15/01/2007 à 23:52:39
Voir le profil de Danton Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 
A la fin il y aura une version 2 ??

Quand ??

En 2459??

__________________________
...

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 16/01/2007 à 00:09:38
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Danton
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 00:10:31
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Oui mais il pourais faire ortir une nouvele mise en page non ??


__________________________
...

 
 
Danton
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 00:10:54
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Pour que sa montre que sa comence a evoluer, et que le jeux marche bien


__________________________
...

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 16/01/2007 à 00:12:27
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
killer77
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 00:37:22
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Tu ouvre chez pas combien de topic pour critiquer tantang sur sa facon de faire SON site... tu devrai le feliciter plutot.


__________________________


 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 01:19:40
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de Danton :
Pour que sa montre que sa comence a evoluer, et que le jeux marche bien


ajout de nouveaux, pays, arrivée des supersoniques avec leurs missions spécifiques et les moteurs V, gestion des pilotes et des hotesses indépendante des avions, relookage de la page d'achats des moteurs, correction des distances etc etc.... Si ça ce n'est pas de l'évolution, je ne m'y connais pas. Et puis il me semble bien que Tantang à dit dans un post qu'il n'y aurait pas de version 2 mais une évolution constante du site. Je dois dire que depuis le début de l'année on est gâté question évolution. Alors de quoi te plains tu ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Danton
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 07:57:20
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de killer77 :
Tu ouvre chez pas combien de topic pour critiquer tantang sur sa facon de faire SON site... tu devrai le feliciter plutot.



ATTENTION JE NE CRITIQUE PERSONE.

Je dit juste que les modos pourai penser a une version 2 du jeu, et mettre toute les ameilloration dans la version 2.

Car on nous avez promi une version 2 pour Decembre 2006 et je vois rien moi.


__________________________
...

 
 
Danton
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 07:57:50
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Juste les ameilloration avec les mission, que sais deja bien


__________________________
...

 
 
Danton
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 07:59:22
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Et en plus je croit qu'il voulait faire une page pour les vente d'avion, et elle est passé ou cette page ou on peu acheter des avion sur le site ??


__________________________
...

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 08:11:39
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

Et le bouton EDITER tu connais Car c'est chiant de voir tout tes messages a la fil


__________________________


 
 
Corsair F4U
Stewart/hôtesse
Posté le 16/01/2007 à 10:13:55
Voir le profil de Corsair F4U Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Corsair F4U
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 01/12/2006

 

Pour l'instant, c'est parfait comme ça.
Et bravo à toute "l'équipe" pour ce jeu extra.
(Et ce n'est pas de la tarte de tout améliorer !)


__________________________
(Chance Vought F4U Corsair)

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 16/01/2007 à 11:15:11
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

Mon cher Danton et si tu essayais à ton tour de creer un jeu du même type au lieu de critiquer a tout bout de champ , on verrais ce dont tu es capable!!


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 16/01/2007 à 11:16:33
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

    Citation de supermoumour :
Mon cher Danton et si tu essayais à ton tour de creer un jeu du même type au lieu de critiquer a tout bout de champ , on verrais ce dont tu es capable!!




d un coter c danton ce qui le connaisse sont habituer je croit....


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 16/01/2007 à 11:21:00
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

oui je suis habitué , d'alleurs je me rappel au tout début il avait creer une alliance j'y était rentrés et puis pfffuit plus d'alliance sans prevenir monsieur l'avait supprimé puis l'avait recrée quelques jours plus tard(au passage c'etait juste aprés la modif sur la creation d'alliance donc monsieur avait perdu 2 millions dans l'operation) un grand moment de franche rigolade!!!

--Message édité par supermoumour le 16/01/2007 à 11:21:34--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
naruto49
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2007 à 11:49:31
Voir le profil de naruto49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à naruto49
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 216
Depuis : 21/11/2006

 

arete de critiquer danton é amuse toi plutot meme si il reste toujour des chose a amélioré lé modif arive é je trouve qu'el ariv de + en + vite donc moi je di bravo a tantang é a toute l'équipe


__________________________

Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!!

 
 
Danton
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 12:10:18
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Oui je mamuse bien avec se jeu, et tout est parfait, mais bon, je croit qu'il pouvait ameillorer un peu plus le jeu, la mise en page, les retrait de lalliance, les descritptions, un lien pour la vente des avion, au lieu de venir sur le forum, et dire je te lachete vien dans mon aliance pour faire le trok.


__________________________
...

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 16/01/2007 à 12:12:23
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

    Citation de Danton :
Oui je mamuse bien avec se jeu, et tout est parfait, mais bon, je croit qu'il pouvait ameillorer un peu plus le jeu, la mise en page, les retrait de lalliance, les descritptions, un lien pour la vente des avion, au lieu de venir sur le forum, et dire je te lachete vien dans mon aliance pour faire le trok.




toi aussi si tu prenait le temps de lire toute les ameliorations que tu viens de citer vont arriver d ici peu.


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/01/2007 à 13:04:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

je ne travail plus par version sauf pour le forum. (une version par trimestre)

Une version c'est long a mettre en place, pour un jeu/site ca passe, seulement j'ai énormement de sites et de jeux, et si je fais des versions ca serait 10/15 fonctions par trimestre

3 mois d'attente

Là j'apporte une fonction en moyenne tous les 2 jours

Le site bouge, le design aussi, je rappel qu'il y a le pack images.

Danton > j'ai posté il y a un même sujet il y a peu, tu aurais lu un minimum tu serais ce qui se prépare.

donc merci de lire les annonces du forum pour les nouvelles corrections mises à jour du jeu, merci

--Message édité par Tantang le 16/01/2007 à 13:04:49--
__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 13:33:31
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Bravo Tantang

Continue comme tu as fait depuis le début


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Danton
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 16:38:57
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de Tantang :
je ne travail plus par version sauf pour le forum. (une version par trimestre)

Une version c'est long a mettre en place, pour un jeu/site ca passe, seulement j'ai énormement de sites et de jeux, et si je fais des versions ca serait 10/15 fonctions par trimestre

3 mois d'attente

Là j'apporte une fonction en moyenne tous les 2 jours

Le site bouge, le design aussi, je rappel qu'il y a le pack images.

Danton > j'ai posté il y a un même sujet il y a peu, tu aurais lu un minimum tu serais ce qui se prépare.

donc merci de lire les annonces du forum pour les nouvelles corrections mises à jour du jeu, merci



ok

merci Tang et dsl, jusque que je savait par car sa fesais deja preske 2 mois ke je venais plus sur le forum

--Message édité par Tantang le 16/01/2007 à 17:32:02--
__________________________
...

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Version 2

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024