|
Auteur |
V4.1.0 !!! |
|
|
passific Chef de cabine |
|
Posté le 27/07/2015 à 21:30:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 116
Depuis : 25/01/2007
|
|
Aaaaah !!!!!
(C'est je que j'ai fait quand j'ai vu le mail ce matin ^^)
Après lecture j'avoue que la partie sur la taverne, c'est bonus, mais LA grosse nouvelle c'est les escales !
(Oui je sais il y a aussi les boîtes noires, mais je n’ai pas encore eu l'occasion de trop regarder)
Très bonne amélioration, longuement attendue
Et surtout bien apporté : j'adhère totalement au fait que seulement certaines (peu) missions n'y ai accès, ça met un peu de piment dans les calculs, et permets différentes stratégies !
Les calculs d'ailleurs, parlons-en. Je suppose que du coup il se comporte comme un aller (pas de réduction de la consommation), mais surtout : le nombre de passagers (ou marchandises) est différent, est-il toujours inférieur ?
Je proposerais en passant que les infos soient affichées dans une ligne supplémentaire et non dans un pop-up, ce qui est moins facile et plus long à lire (d'autant plus quand je joue depuis un appareil mobile...).
Après je souhaiterais partager un bug potentiellement très gênant, mais je ne compte pas l'étaler publiquement, serait-il possible qu'on me contacte via MP (passific) ?
En tout cas, super travail !
Passific
EDIT : je viens de trouver que c'est 90% arrondie à l'inférieur pour le nombre de passager
--Message édité par passific le 27/07/2015 à 23:40:52-- __________________________
|
|
|
Ptitpimous Pilote de chasse
|
|
Posté le 04/08/2015 à 10:30:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 100
Depuis : 31/10/2009
|
|
Tu as mis ton compte en hibernation ce qui rend la discutions plus dur... __________________________
Administrateur Jeu & Forum
|
|
|
passific Chef de cabine
|
|
Posté le 17/08/2015 à 13:54:50 |
|
|
|
|