|
Auteur |
Temps de vol pour accomplir une mission |
|
|
Raskah Contrôleur aérien |
|
Posté le 19/11/2006 à 02:26:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 198
Depuis : 17/11/2006
|
|
Salut à tous,
j'ai un B717 qui a une vitesse de croisière de 825km/h (pour ceux qui auraient pas compris, il parcours donc 825km en 1 heure), et j'ai une mission immédiate pour Berlin qui me demande de parcourir 887km en 1 heure.
Si j'accepte la mission (le bouton pour accepter est dispo), est-ce que je remplis quand même le contrat ? (sachant que je mettrai plus de temps). Ou est-ce que je n'aurai qu'une partie de l'argent ? Ou alors est-ce que je perds de la réputation ?
Merci d'avance __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 19/11/2006 à 03:29:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Raskah : Salut à tous,
j'ai un B717 qui a une vitesse de croisière de 825km/h (pour ceux qui auraient pas compris, il parcours donc 825km en 1 heure), et j'ai une mission immédiate pour Berlin qui me demande de parcourir 887km en 1 heure.
Si j'accepte la mission (le bouton pour accepter est dispo), est-ce que je remplis quand même le contrat ? (sachant que je mettrai plus de temps). Ou est-ce que je n'aurai qu'une partie de l'argent ? Ou alors est-ce que je perds de la réputation ?
Merci d'avance |
Si tu arrives en retard tu ne gagnes pas d'argent et tu perds de la réputation
Mais là je pense que tu peux la lancer il va y arriver __________________________
|
|
|
haulier Pilote
|
|
Posté le 19/11/2006 à 13:19:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006
|
|
ha merci car je me serait fait pieger moi aussi et heureuzement que tu et la __________________________
Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |