|
Auteur |
avion vendu as la brocante |
|
|
Z.G.K Mécanicien |
|
Posté le 18/01/2007 à 10:33:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12
Depuis : 27/12/2006
|
|
coucou à
j'ai pue ce matin tester la brocante,
il s'avere que j'ai reussi as vendre mais 2 boeing 777 en l'espace de quelque seconde,mais le mais du mais,ces que celle ci sont retrouver en vente quelque seconde plus tard sur la brocante avec une valeur un petit peut pls haut que je l'ai avait vendu .
Globalement meme si j'avais estimer as sa cote avec 10% de plus ces pas mal cette histoire de brocante acheter pour revendre directement comme dans les vraix Brocante __________________________
|
|
|
lsgn Pilote
|
|
Posté le 18/01/2007 à 10:39:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006
|
|
Eh oui, il y aura toujours de petits malins pour profiter du systéme!. __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 18/01/2007 à 13:02:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Z.G.K : coucou à
j'ai pue ce matin tester la brocante,
il s'avere que j'ai reussi as vendre mais 2 boeing 777 en l'espace de quelque seconde,mais le mais du mais,ces que celle ci sont retrouver en vente quelque seconde plus tard sur la brocante avec une valeur un petit peut pls haut que je l'ai avait vendu .
Globalement meme si j'avais estimer as sa cote avec 10% de plus ces pas mal cette histoire de brocante acheter pour revendre directement comme dans les vraix Brocante | Certes, mais avec le peu que tu vas gagner pour une revente, a mon avis sur 40 reventes j'ai gagné encore plus d'argent au quizz
Donc par rapport a ca il n'y a pas trop de soucis
Sinon vous pouvez toujours essayer de trouver des vendeurs donc par exemple poster un sujet de vente, ca vous permettera de vendre aux joueurs actifs et d'éviter de servir les joueurs qui se jouent "revendeurs" __________________________
|
|
|
Gauth Chef de cabine
|
|
Posté le 18/01/2007 à 13:19:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 100
Depuis : 05/12/2006
|
|
C'est le jeu de l'offre et la demande. Ca se fait sur tout type de marché.
L'avantage, c'est que si on veut liquider des avions, on peut les mettre à bas prix
La preuve quelques secondes on suffit pour que tu puisses les vendre __________________________ Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa ! |