Bas |
Page : 1 |
Auteur |
locked=>poubelle ? | ||||
Pia_ Apprenti-pilote |
Posté le 18/01/2007 à 12:48:41 |
||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
prquoi certains posts(totalement inutiles) sont locked et pas effacés ? vous n'avez pas une poubelle de securité dans la partie admin ? ca commence à devenir le foutoir,une chatte n'y retrouverai pas ses petits...ca donne pas vraiment envie de consulter le forum dans ces conditions...et je comprends que l'on prefere poser pour la énième fois une question plutot que de lire 3 posts plus bas une question concernant le mme sujet __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense | ||||
avenancelaf
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
j ai deja proposer le nettoyage dans ameliorations __________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
oui mais ca réponds pas trop à ma question.....j'irai lire ton post voir les réponses que tu as eu
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
avenancelaf
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3133&sous_cat=5&login=1
__________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
c'est cool...j'y etais deja allé....oui bha je suis pas étonné qu'il n'y ai que du positif dans tes reponses....faudrait etre dingue pour dire qu'un nettoyage ne serait pas utile
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Je suis entrain de concevoir la poubelle.
__________________________ |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
bin justement profitez de la petitesse de votre ville pr la maintenir propre...n'attendez pas qu'elle devienne mégalopole pour commencer le taf
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de Pia_ :
C'est surtout qu'il y a eu du flood donc on a nettoyé Sinon là ca fait déjà pas mal de temps qu'on revoit ca, d'ailleurs dans améliorations j'avais posté il y a des semaines un sujet pour demander si les joueurs souhaitaient une catégorie jeux Donc on fait ca au fur et a mesure, mais ce mois ci je pense qu'on devrait pas mal avancer sur ca __________________________ |
Page : 1 |