Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   locked=>poubelle ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   locked=>poubelle ?  
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 12:48:41
Voir le profil de Pia_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 
prquoi certains posts(totalement inutiles) sont locked et pas effacés ?

vous n'avez pas une poubelle de securité dans la partie admin ?

ca commence à devenir le foutoir,une chatte n'y retrouverai pas ses petits...ca donne pas vraiment envie de consulter le forum dans ces conditions...et je comprends que l'on prefere poser pour la énième fois une question plutot que de lire 3 posts plus bas une question concernant le mme sujet

__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 18/01/2007 à 12:50:04
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

j ai deja proposer le nettoyage dans ameliorations


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 12:52:42
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

oui mais ca réponds pas trop à ma question.....j'irai lire ton post voir les réponses que tu as eu

de faire le nettoyage dans le forum,c'est pas une amélioration...c'est le taf que doivent faire les modos en temps normal


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 18/01/2007 à 12:56:41
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3133&sous_cat=5&login=1



voila le lien si tu veut


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 13:00:51
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

c'est cool...j'y etais deja allé....oui bha je suis pas étonné qu'il n'y ai que du positif dans tes reponses....faudrait etre dingue pour dire qu'un nettoyage ne serait pas utile

ma question reste entiere


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/01/2007 à 13:07:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je suis entrain de concevoir la poubelle.

Et non, on a pas encore de poubelle de sécurité et hier on a eu un effacement de 10.000 messages

Le nettoyage va arriver d'ici peu, on est déjà entrain de le faire.
Maintenant si tu trouves que c'est le foutoir, alors ne vas jamais sur des forums avec des millions de messages.

Je connais un forum de 30M de messages ou j'ai déjà participé quelques fois , toi tu serais alors le mec type de la campagne arrivant dans une grande ville . Mais AS n'est qu'une petite ville encore qui doit se construire et se batir peut a peu

EDIT : sinon pour reprendre un peu de sérieu on est entrain de créer d'autres catégories afin de mieux ordonner le forum, plus ou moins des nettoyages seront fait et les sujets traités seront mis dans une catégorie d'archives qui sera consultable a tous moments

--Message édité par Tantang le 18/01/2007 à 13:11:12--
__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 13:24:23
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

bin justement profitez de la petitesse de votre ville pr la maintenir propre...n'attendez pas qu'elle devienne mégalopole pour commencer le taf

bin qd je dis foutoir,j'exagere un peu.....

les gros forums je connais ça etant moderateur moi meme...et oui,on fait confiance à n'importe qui de nos jours

bon bhe happy que vous travaillez sur ça...









__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/01/2007 à 13:54:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Pia_ :
bin justement profitez de la petitesse de votre ville pr la maintenir propre...n'attendez pas qu'elle devienne mégalopole pour commencer le taf

bin qd je dis foutoir,j'exagere un peu.....

les gros forums je connais ça etant moderateur moi meme...et oui,on fait confiance à n'importe qui de nos jours

bon bhe happy que vous travaillez sur ça...


C'est surtout qu'il y a eu du flood donc on a nettoyé

Sinon là ca fait déjà pas mal de temps qu'on revoit ca, d'ailleurs dans améliorations j'avais posté il y a des semaines un sujet pour demander si les joueurs souhaitaient une catégorie jeux

Donc on fait ca au fur et a mesure, mais ce mois ci je pense qu'on devrait pas mal avancer sur ca


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   locked=>poubelle ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024