Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   3 questions en 1

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   3 questions en 1  
 
TSP
Stewart/hôtesse
Posté le 18/01/2007 à 16:04:24
Voir le profil de TSP Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à TSP  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 23/12/2006

 
Pourrait-on savoir comment est calculée :

1. la valeur de l'aéroport
2. le calcul des impôts
3. le calcul de l'assurance

__________________________
Ca plane pour moi ^^

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 18/01/2007 à 16:19:46
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

La valeur de l'aéroport dépend de son extension, ses infrastructures, de ta flotte, du carburant dans les citernes etc, bref, de tout ce qui le compose. C'est la valeur telle qu'elle apparaît dans ton menu "votre aéroport".
Cependant, la valeur que tu vois dans le classement correspond à l'argent détenu par le propriétaire (en banque ou dans son port-feuille. Oui, ca laisse rêveur...

Pour les impôts, regarde dans le menu "votre Aéroport" puis "vos impôts", tout est détaillé.

Enfin, pour l'assurance, regarde dans la FAQ ou dans l'un des nombreux posts sur le forum. De manière générale, l'assurance te rembourse pour dédommager les familles des victimes ou le fret (5000$ par passager/carton) en cas de crash, si celui-ci a lieu durant l'aller. Attention, le remboursement maxi de l'assurance est de 90%, ce qui donne 4500$ max par pax/carton. Sinon, sur le retour c'est la valeur de l'avion au prorata du pourcentage que tu as chois dans le menu déroulant "assurance".


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
TSP
Stewart/hôtesse
Posté le 18/01/2007 à 16:59:31
Voir le profil de TSP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TSP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 23/12/2006

 

Ouaip, je n'ai pas été assez précis, mais en même temps ce sont presque des bases de données qui m'intéresse pour réaliser un simulateur, (on peut toujours rêver ^^)

1. la valeur, ouki
2. les impôts, le seul détail c'est :
Impôts de votre Aéroport : 400,000 $
J'aimerais savoir sur quoi se base ces 400.000 $ est-ce un % de la valeur de l'aéroport ?

3. Pour l'assurance, j'aimerais connaître les détails de ce genre :

L'accroissement de mon assurance à 90%
lorsque j'achette un b 717 = 30.000 $ etc,..
lorsque je passe de 3 à 9 entrepôts, = ,...





--Message édité par TSP le 18/01/2007 à 17:03:55--
__________________________
Ca plane pour moi ^^

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/01/2007 à 17:10:30
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Pour la valeur de l'aéro sa dépend biensur de tes avoirs mais aussi de ta réputation.

Il est alors impossible de prévoir une futur valeur



Pour les impots sur l'aéroport ... C'est pas un pouvcentage .. Je ne peux pas te dire comment sa fonctionne vraiment.

entre les montants A a B tu payes X
entre les montants C et D tu payes Y je crois ....

Assurances : la je connai pas la formule exacte masi 1.000.000$ en gros pr 27 avions


Si sa peut t'aider


Peut etre ... supposition

Pour l'impot sur Aéroport

400 000 pour hangar 9 avions

800 000 pour hangar a 18 avions

1,2 million pour hangar a 27 avions --------------- 27 avions je confirme

--Message édité par DrDoooM le 18/01/2007 à 17:13:37--
__________________________


 
 
TSP
Stewart/hôtesse
Posté le 18/01/2007 à 18:10:29
Voir le profil de TSP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TSP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 23/12/2006

 

OUKIIII ! Super, déjà avec ce genres d'indications je sais vers quoi je dois orienter mes recherches .

Avis aux amateurs s'ils veulent profiter du résultats, sure qu'ils devront participer ^^ !


__________________________
Ca plane pour moi ^^

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 19/01/2007 à 11:20:10
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Okay je n'avais pas compris la précision que tu exigeais dans les réponses!

En gros, tu veux procéder de manière empirique, cad récolter un maximum d'infos pour constituer des abaques et pouvoir réaliser une équation dans un simulateur? C'est cela?

Le mieux, c'est peut-être de demander à tantang les critères retenus...



Je peux te conseiller de faire un tour sur le Topic d'Ambre Airway, nous affichons l'état de notre aéroport chaque vendredi.Regarde le mien, sachant que j'ai 1.137.000 $ d'impôts.


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
TSP
Stewart/hôtesse
Posté le 19/01/2007 à 18:26:29
Voir le profil de TSP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TSP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 23/12/2006

 

Yep, c'est bien d'abaque, en fait on essaye d'élaborer un programme complet pour voir quel sont tout les coûts de fonctionnement de l'aéroport afin d'obtenir des chiffres les plus probables, et je dois dire que d'un point de vue mission, les plus rentables ne sont pas toujours celles que l'on pourrait croire ^^.

Je te remercie du conseil concernant vos infos et je vais le suivre de ce pas.




__________________________
Ca plane pour moi ^^

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   3 questions en 1

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024