|
Auteur |
dilem |
|
|
ma_pomme Co-pilote |
|
Posté le 21/01/2007 à 21:57:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
|
|
Citation : A340-200
I
R10
300
55,806 litres
21,478 Km
490,866 km
Faire le plein
Danger
Changer !!
|
a votre avis je le fais ce crasher ou je change les moteur ça me ferais chier de changer les moteurs pour faire a peine 10000km __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
|
Posté le 21/01/2007 à 21:58:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
bad_boy Contrôleur aérien
|
|
Posté le 21/01/2007 à 22:33:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 196
Depuis : 17/12/2006
|
|
pareille pour moi __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 21/01/2007 à 22:33:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Combien d'heures il reste a tes moteurs???
__________________________
Bon jeu à tous |
|
|
ma_pomme Co-pilote
|
|
Posté le 22/01/2007 à 09:35:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
|
|
il leur restait 3 heures mais j'ai opté pour le crash sur une mission marchandise ^^ __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
|
Posté le 22/01/2007 à 10:32:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
luckydes Co-pilote
|
|
Posté le 22/01/2007 à 13:36:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 918
Depuis : 10/12/2006
|
|
oui crash es plus rzentable^^ __________________________ |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 22/01/2007 à 13:42:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
heureusement que les compagnies n'ont pas ce raisonnement (enfin j'espére, de toute facon je prendrais jamais l'avion )
__________________________
|
|
|
monbelairport Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/01/2007 à 15:14:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
Tu aurais pu faire un dernier aller/retour d'une mission de 1h...
Citation de luckydes : oui crash es plus rzentable^^ |
Rentable... ? on va dire moins couteux plutôt.
__________________________
|
|
|
luckydes Co-pilote
|
|
Posté le 22/01/2007 à 15:17:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 918
Depuis : 10/12/2006
|
|
oui moi je dit plus rentable par raport a la casse
si on peut parler de rentabilitélol __________________________ |
|
|
Majila Chef de cabine
|
|
Posté le 22/01/2007 à 21:39:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 131
Depuis : 27/11/2006
|
|
le crash est très rentble avec l'assurance... Moi par exemple je me suis achetté un A320 147000 à la brocante pour le crasher (il a maintenant plus de 460,000km ) De plus ça évite de licencier le personnel en trop.
Mais conseil : mets sur une mission où il se crachera à son retour, sinon tu perderas beaucoup. __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 23/01/2007 à 00:45:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Majila : le crash est très rentble avec l'assurance... Moi par exemple je me suis achetté un A320 147000 à la brocante pour le crasher (il a maintenant plus de 460,000km ) De plus ça évite de licencier le personnel en trop.
Mais conseil : mets sur une mission où il se crachera à son retour, sinon tu perderas beaucoup. | faux
1 - L'assurance ne rembourse que 90% de la côte, si tu gagnerais de l'argent ca sera a 101% par ex.
2 - Pour pouvoir être gagnant a 90% pile poile il faut que lors de ton crash tes moteurs soient usés à 0, et que tu ai 0 litre de kérozène.
Alors non le crash n'est pas du tout bénéfique, pour certains avions il vaudrait même mieux racheter des moteurs que le faire crasher !
Le mieux et le plus rentable est de revendre votre avion a moins de 400.000km, si vous faites autrement, vous serez perdant car c'est une mauvaise gestion __________________________
|
|
|
ma_pomme Co-pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 08:16:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
|
|
ben dans mon avion j'avais pas fait le plein non plus ^^ j'ai calculé le nombres de litre de kero qu'il me fallait pour crashé l'avion une heure apres la limite de l'usure des moteurs comme ça si ce n'etait pas les moteur c'etait le kero qui manquait ^^ et ça sur une mission marchandise avec 2 pilotes et une hotesse paix a leur âme ^^ __________________________
|
|
|
monbelairport Apprenti-pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 12:04:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
Je n'ai pas encore vécu d'avion arrivant en fin de potentiel mais cela ne va pas tarder.
Je suppose que l'option "A la Casse" apparait toute seule à un certain stade comme apparait l'option "Changer moteur" lorsque ces derniers s'usent...
Quelqu'un confirme ? __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/01/2007 à 12:09:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
l'option mise a la casse apparait une fois les 500.000 kms franchis. __________________________
Bon jeu à tous |