Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   avis  
 
ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/01/2007 à 17:21:23
Voir le profil de ronny aiport Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 05/12/2006

 
bonjour tantang ou kingston
dans la rubrique amelioration a proposer
avez vous deja eu l'occasion de lire le sujet
concernant le chargement de catering a bord de l'avion ,
qui a recu beaucoup d'avis favorable et quel est votre
opinion
merci beaucoup

__________________________
ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com

 
 
ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/01/2007 à 18:12:13
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 05/12/2006

 

il y a t'il quelqu'un pour repondre


__________________________
ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/01/2007 à 18:20:27
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

En general quand je ne reponds pas a une proposition c'est tout simplement parce que je n'ai pas d'avis particulier a emettre, que je ne suis ni pour ni contre...

Pour le reste certes choses sont realisables et d'autres non et la dessus seul Tantang peut emettre un avis


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/01/2007 à 00:49:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Pour ma part quand je n'y réponds pas, c'est que quand je vais dans amélioration (vu tous les posts, je ne peut tout lire comme je le fait avec les questions et bugs) ce n'est que pour lire 2 ou 3 sujets que je repere rapidement selon le titre.

C'est pour cela que je dit toujours de mettre un titre explicite...

Donc une fois ou deux par semaines je regarde rapidement dans la catégorie, des fois sur plusieurs pages et je met en note les fonctions rapides etc...

Donc je peut mettre du temps avant de mettre un avis mais en tout cas toutes les améliorations seront toutes traitées

En attendant il faut attendre les avis des joueurs, plus y en a plus j'irais voir le sujet ca c'est certains aussi (car c'est fortement voulu donc plus ou moins un interet a le mettre ou une nécéssité


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   avis

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024