|
Auteur |
L'avion le plus rentable tout confondu... |
|
|
Sid Contrôleur aérien |
|
Posté le 23/01/2007 à 10:37:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 141
Depuis : 21/01/2007
|
|
Bonjour,
Selon vous, quel est l'avion proposé par Air-Start qui est le plus rentable.
En prenant compte, bien sur, de la totalité des facteurs influants sur cet avion :
- Coût d'achat
- Type de moteur associé
- Usure
- Consommation
- Missions accessibles à cet avion (en partant du principe que l'aéroport est en France)
- Utilisation en mission immédiate, clients ou marchandises
- Personnel à mettre dans cet avion
- Etc
Bon jeu et merci !
__________________________
|
|
|
ma_pomme Co-pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 11:38:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
|
|
A380
- Coût d'achat= 3.700.00$ amorti en une semaine
- Type de moteur associé|remboursé par le bonus
- Usure | remboursé par le bonus
- Consommation | remboursé par le bonus
- Missions accessibles à cet avion (en partant du principe que l'aéroport est en France)= Pour moi je vais au USA j'ai pas regardé ailleurs
- Utilisation en mission immédiate, clients ou marchandises = Marchandise
- Personnel à mettre dans cet avion = 3 a 4 pilotes et une hotesse ^^
- Etc
--Message édité par ma_pomme le 23/01/2007 à 11:39:15-- __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 11:44:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Missioons accessibles avec un A 380 en partant de France :
le Japon est pas mal, la Chine aussi et avec des moteurs IV le Chili et l'Argentine. Pour une utilisation en marchandise (c'est ce que je fait.)
--Message édité par F-GKOM le 23/01/2007 à 11:45:21-- __________________________
|
|
|
monbelairport Apprenti-pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 11:59:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
Je ne pense pas qu'on puisse établir UN avion plus rentable que les autres. Car tout dépend du joueur, et de sa fréquence de connexion au jeu.
Déjà en fonction de son mode de jeu, le jouer va s'orienter vers les missions immédiates ou pas. Ensuite pour qu'un avion soit rentable il doit passer le plus de temps possible en mission et un minimum de temps à la base.
Par exemple un A320 est très rentable avec 3 missions bien adaptées par jour.
Pour les avions LC, le choix du type de missions se discute car il n'y a pas de missions immédiates avec un fort taux de remplissage. Le débat restera sans doute longtemps ouvert entre ceux qui comme moi préfère lancer au moins une mission de 9 à 11h par jour et ceux qui préfèrent les missions non immédiates rapportant plus de réputation, mais qui partent alors que la mission immédiate est déjà sur le chemin du retour.
Bref chacun trouvera son bonheur, essaiera divers modules et missions.
Une flotte diversifiée me semble nécessaire. __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 12:06:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Citation de monbelairport : Je ne pense pas qu'on puisse établir UN avion plus rentable que les autres. Car tout dépend du joueur, et de sa fréquence de connexion au jeu.
Déjà en fonction de son mode de jeu, le jouer va s'orienter vers les missions immédiates ou pas. Ensuite pour qu'un avion soit rentable il doit passer le plus de temps possible en mission et un minimum de temps à la base.
Par exemple un A320 est très rentable avec 3 missions bien adaptées par jour.
Pour les avions LC, le choix du type de missions se discute car il n'y a pas de missions immédiates avec un fort taux de remplissage. Le débat restera sans doute longtemps ouvert entre ceux qui comme moi préfère lancer au moins une mission de 9 à 11h par jour et ceux qui préfèrent les missions non immédiates rapportant plus de réputation, mais qui partent alors que la mission immédiate est déjà sur le chemin du retour.
Bref chacun trouvera son bonheur, essaiera divers modules et missions.
Une flotte diversifiée me semble nécessaire. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Une flotte diversifiée est un très bon moyens.
Tout les avions sont rentables.
__________________________
|
|
|
lsgn Pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 12:39:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006
|
|
ma_pomme , tu oublies de rajouter les 975'000$ de kéroséne après achat...
Pour ma part je calcule combien de fois je peux faire une mission qui rapporte avec un appareil pour voir si il est rentable...
Je suis basé en Suisse et depuis là, un A380 qui fait des missions de 22'000km n'est pas rentable. Pourquoi? simplement qu'un appareil dans AS a une durée de vie de 500'000km et qu'un A380 ne fera cette mission que 24 fois avant de partir à la casse...
Il me rapportera moins qu'un A320 qui fait 2 x fois par jour l'Egypte.
__________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 23/01/2007 à 17:30:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de lsgn :
Il me rapportera moins qu'un A320 qui fait 2 x fois par jour l'Egypte.
| Si tu es en suisse, redirige ton A380 vers les amériques.
Je suis en france, j'envoie mes 2 A380 en équateur et je peut te dire que c'est très rentable (pour Quito je fait 1.3 million je crois ) __________________________
|
|
|
yoyo Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 23/01/2007 à 18:53:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 62
Depuis : 07/12/2006
|
|
pour ma part j'envoie mes 3 a380 au japon et en chine c tres rentable, a eux trois il me rapporte 1 150 000 par mission. __________________________ yoyonaldo créateur et administrateur de l'alliance Air Aquitaine
|
|
|
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/01/2007 à 18:54:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Personnellement, je préfère le B777, mais c'est vrai que l'A380 offre plus de possibilité au niveau des passagers... __________________________
|
|
|
yoyo80 Pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 18:55:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
|
|
oh tient donc un autre yoyo
pour ma part mes B777 vont très bien et ils ont que 2 moteurs comparé au Mérou (A380) __________________________
|
|
|
Sid Contrôleur aérien
|
|
Posté le 23/01/2007 à 21:08:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 141
Depuis : 21/01/2007
|
|
Merci pour vos nombreuses réactions...
Selon vous quel est le meilleur alors ? le 777 ou le 380 ? __________________________ Slalom, slalom Baby... |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 23/01/2007 à 21:30:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
un mélange des deux c'est le mieux. __________________________
|
|
|
yoyo Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 23/01/2007 à 22:20:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 62
Depuis : 07/12/2006
|
|
le plus rentable est d'avoir 3/4 de 777 et 1/4 d'a380, __________________________ yoyonaldo créateur et administrateur de l'alliance Air Aquitaine
|
|
|
Yiep Chef de cabine
|
|
Posté le 23/01/2007 à 22:54:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 104
Depuis : 04/01/2007
|
|
Citation de yoyo : le plus rentable est d'avoir 3/4 de 777 et 1/4 d'a380, |
Je suis plus 50/50
Autant de A320 que de B777
Le tout en missions immédiates uniquement, j'ai 18 appareils au total, ça occupe mais c'est le plus rentable.
Dans l'absolu, tant que le système de "contrat+bonus" sera là, il n'y aura pas d'intérêt fort de faire coller sa flotte aux contraintes distances/passagers des missions. __________________________ FLY Safe to have FUN |
|
|
Térence Chef de cabine
|
|
Posté le 23/01/2007 à 23:11:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 79
Depuis : 28/11/2006
|
|
L'A380 est très rentable mais il s'agit avant tout d'avoir une bonne marge. J'ai les larmes au yeux à chaque fois que je lui fais un plein ou que je chance les "QUATRES" moteurs IV. En fait, il est bien si tu as de quoi payer son entretient. --Message édité par Térence le 23/01/2007 à 23:13:21-- __________________________
|
|
|
Timorles En formation
|
|
Posté le 23/01/2007 à 23:58:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 16/12/2006
|
|
l'A380 est très bien , ùmais il faut déjà pouvoir l'acheter.
Car peut être que vous avez bénéficier des avantage fiscaux du début du jeu (surtout qu'en j'entend ("j'ai 3 A380"). Car déjà en avoir un c'est pas mal et 2 c'est le must.
Moi je me contante de mon seul A380 et sinon je jongle entre les B777 et les A300. Mais le mieux je trouve, c'est d'avoir une flotte homogène !
Ca permet d'avoir accès à plus de mission qui rapport le maximum d'argent pour une catégorie d'avion donnée. __________________________
|
|
|
math1604 Co-pilote
|
|
Posté le 24/01/2007 à 00:03:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 569
Depuis : 18/12/2006
|
|
exactement d'accord il faut diversifier sa gamme pour reprendre les mots de certains grand patron
perso
2 b717 ; 2 A-340 ; 3 B-777 ; 2 A-380
le tout uniquement en mission immédiate et jamais eu de probléme je progresse rapidement ce qui est au passage un des grand intérêt de ce jeu __________________________
!! Ambre Airway forever !! |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 25/01/2007 à 10:44:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
pour la France le 747 est pas mal aux Etats-Unis (avec moteurs IV c'est plus sûr mais ça passe peut-être avec des moteurs I)
marchandise missions 64 et 65
__________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 25/01/2007 à 12:41:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
monbelairport a tout dit :
" Je ne pense pas qu'on puisse établir UN avion plus rentable que les autres. Car tout dépend du joueur, et de sa fréquence de connexion au jeu. "
__________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 25/01/2007 à 15:57:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
impossible de savoir quel avion est le plus rentable, sauf pour un pays encore ... Tout dépends du contrat de la mission
Par contre on peut savoir quel avion "coute" le plus cher au km par exemple, ce sont des calculs rapide à faire __________________________
|
|
|
Il Palazzo Commandant
|
|
Posté le 25/01/2007 à 18:31:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Pour moi l avion le plus rentable c'est le B777 avec ses deux moteur. j'en ai une petite flotte. j'avais un a 380 mais comme je prefere les mission immediates ca allait pas super alors je l ai vendu. Pour les mission immediate je pense que le 777 est meilleur mais pour les mission de marchandises l a380 est sans conteste un tres bon choix. __________________________ IP |