Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   impot sur la fortune

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   impot sur la fortune  
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 27/01/2007 à 10:12:36
Voir le profil de in1923 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à in1923  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 
bonjour,
j'économise comme je peux pour dépasser le stade 3 avions (petits).
Avec 4 millions je vais payer 250 000 d'impot sur la fortune soit le prix d'un b717 d'occase.
Ca coute presque 6 millions de passer de 3 à 4, alors le fisc est bien lourd !!
Ou alors il faut passer par la solution allopass pour louer l'entrepot mais dans ce cas quand on peut l'acheter est ce qu'on peut arréter la location sans pénalité ?
merci et bons vols à tous.

__________________________

 
 
max69101
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2007 à 10:33:14
Voir le profil de max69101 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à max69101
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 214
Depuis : 02/01/2007

 

je ne sais pas mais tu pourrais le mettres a la banque ton argent


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 27/01/2007 à 10:43:32
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

il faut le mettre en grande quantitée pour gagner quelque chose!


__________________________

 
 
Blueberry
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2007 à 11:21:54
Voir le profil de Blueberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueberry
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 245
Depuis : 29/12/2006

 

Même avec 250 000 dollars en moins, il t'en reste suffisamment pour continuer jusqu'à 6 millions, alors courage !
Pense à acheter suffisamment de kérozène pour tes prochaines missions si tu as peur d'être en déficit


__________________________

 
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 27/01/2007 à 13:35:46
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 

    Citation de in1923 :
bonjour,
j'économise comme je peux pour dépasser le stade 3 avions (petits).
Avec 4 millions je vais payer 250 000 d'impot sur la fortune soit le prix d'un b717 d'occase.
Ca coute presque 6 millions de passer de 3 à 4, alors le fisc est bien lourd !!
Ou alors il faut passer par la solution allopass pour louer l'entrepot mais dans ce cas quand on peut l'acheter est ce qu'on peut arréter la location sans pénalité ?
merci et bons vols à tous.


Tu en es, à mon avis, à la phase la plus critique du jeu

C'est là que tu verras si tu gères réellement ton aéroport correctement. Donc, je ne peux que t'encourager à persevérer, car ça vaut le coût

Sinon, il y a quelques petites astuces que tu peux facilement mettre en œuvre pour accélérer ton expansion. Je pense que tu sais que l'impôt sur la fortune ne commence que lorsque tu dépasses 1 million sur ton compte courant ("Votre Argent : xxx,xxx,xxx $) à 00h01 lundi (matin donc ).

Pour rester sous cette barre fatidique, tu peux par exemple, remplir ta cuve à kéro, en acheter une autre, anticiper l'achat de moteurs dont tu vas avoir besoin prochainement, idem pour les détecteurs de métaux.

Bref, anticipe toutes les dépenses futurs...

Bon jeu


__________________________
FLY Safe to have FUN

 
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 27/01/2007 à 20:48:55
Voir le profil de in1923 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à in1923
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 

merci des réponses sympa,
jouer le jeu est aussi une façon de gagner, chaque progrés est une victoire sur soi même.
à bientôt


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   impot sur la fortune

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024