Bas |
Page : 1 |
Auteur |
/!\Supression de compte/!\ | ||||
Kabyliefornie31 En formation |
Posté le 28/01/2007 à 19:21:46 |
||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 28/01/2007 |
Bonjour tout le monde! je suis le frere de Kevin40 (actuellement Difool3140)... Je me suis inscrit sur le forum pour l'occasion car je n'etait pas un adepte du jeu et donc du forum... Je ne me suis pas connecté sur mon compte depuis longtemps donc Difool ma conseillé de le suprimer et d'en faire la demande sur le forum... Donc je demande a l'equipe d'air-start, de bien vouloir supprimer mon compte... Mon pseudo : Kabyliefornie31 Mon Aeroport : Kabyliefornie AirPor Voila... Merci a Tous... Meme si le jeu ne m'a pas plu, je n'ai jamais eut de probleme avec l'equipe et je vous en remercie... Aurevoir tout le monde... ! Bonne Continuation a Tantang et aux autres admins et modos... Vous faites un travail extraordinaire... __________________________ | ||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Je ne pense pas qu'un compte peut etre supprimé ( moi mon ancien compte n'est pas supprimé et on m'avait dit que c'etait impossible !!) __________________________ Joueur d'AS |
||||
loren
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 03/01/2007 |
mais on ne peut pas avoir deux compte ? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de loren :
c du multicompte et donc c'est le ban assure __________________________ Bon jeu à tous |
||||
loren
Apprenti-pilote |
|||||
ouai il me semblait bien lol et esque ses vrai qu'on ne peut pas suprimer un compte ? __________________________ |
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
T'as qu'à arrêter de jouer ça marche aussi lol __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
On dispose de remises a zero du compte quand on veut reprendre depuis le debut... Quelqu'un qui souhaite arreter de jouer peut tout a fait mettre son compte en sommeil (comme ca si 1 jour il decide de reprendre il pourra le faire avec deja un bon avancement)...Sinon son compte peut etre banni du jeu... __________________________ Bon jeu à tous |
||||
loren
Apprenti-pilote |
|||||
ok __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Ce n'est pas du multicompte car ce n'est pas la meme personne ki a le compte...
__________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Je repondais a un autre interlocuteur qui demandait si on pouvait avoir 2 comptes...
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
A d'accord désolé Kingston ,
__________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
Page : 1 |