Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Question sur l'alliance

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Question sur l'alliance  
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:10:02
Voir le profil de Danton Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 
Par exemple, moi je suis le chef de l'alliance et il y a un membre qui a volé 10'000'000$ par exemple.

Que va t'il arrivé a lalliance et au membres apres avoir fait plainte??

__________________________
...

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 22:12:42
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Nous allons voir si effectivement c'est bien un vol.
habituellement si le montant est important nous allons bannir le présumé voleur jusqu'a se qu'il se manifeste et réponde aux questions.
Si nous le déclarons coupable il devra remboursé et promettre de ne plus recommencer si le vol n'est pas trop important.
Sinon nous le bannissons complètement du jeu mais ne remboursons pas le montant qui vous a été volé.


__________________________


 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:15:09
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Attand je donne juste un exemple, pff tu croit si je metait fait volé je viendrais ici faire pleinte ??

reflechi


__________________________
...

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 22:16:17
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

attend quoi ???????
Tu poses une question je te répond ...
Escuse moi .. avoir su j'aurais pas répondu .... !


__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 22:16:37
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

et tu peux très bien faire ta plainte ici ---- réfléchi !!!!


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 29/01/2007 à 22:17:04
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le voleur sera banni... par contre s'il en rends pas lui meme l'argent il sera perdu pour l'alliance


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:21:33
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Quoi pas rembourser ??

Si un ******* (dsl pour le mot) il vole toute la fortune de lalliance, et qu'il ne respe plus rien, lalliance n'est meme pas rembourcé par le jeux ??

Alor, il faudrait faire un style de programe, un turc automatique, apres la date demandé si le membre ne rembource pas largent il devra donner largent qu'il doit automatiquement, ou si le modo de l'alliance donne l'argent, la sais donner pas volé, pour sa vous devez faire une programe, en premier:

-Demande d'argent, ou avion, et le membre ecrit le nombre de jour pour rembourcé, ou si il veu que lalliance donne de l'argent (donner pas rembourcé
-Le modo accept ou refuce, par un lien
-Si il accept mais il doit rembourcé, la date arrive, et automatiquement sa lui rembource, meme s'il a quitté l'alliance, ou dés qu'il quitte lalliance il rembource, vue que l'argent est empreinté a lalliance.


__________________________
...

 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:22:57
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de DrDoooM :
et tu peux très bien faire ta plainte ici ---- réfléchi !!!!


Sujet: Question sur le jeu? ^^


__________________________
...

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 22:23:15
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Vous etes responsable de votre alliance.Vous avez tous les outils necessaire pour ne pas vous faire voler !
A vous d,agir en conséquence.
Nous nous occupons que des cas exeptionnel, du genre un membre vieux de 3 mois vous vol 10 million.
Si tu recrute un nouveau membre et que tu lui ouvre ton compte c'est ton problème si tu te fais voler !


__________________________


 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:38:54
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

mais pandant que je permet X de retirer de l'argent Y lui il va enlever de l'argent sans m'avoir demandé, pourquoi ??

Car jai permit les retrait d'argent, et Y a profité pour enlever pour lui pandant que X enlevé lui meme


__________________________
...

 
 
Kevin3140
Co-pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:46:43
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 640
Depuis : 17/12/2006

 



    Citation :
Attand je donne juste un exemple, pff tu croit si je metait fait volé je viendrais ici faire pleinte ??

reflechi


Danton un peu de respect pour les modérateur sil te plait...

( je ne veux pas envenimer la situation vous inqietez pas mai j'aime bien que sa ce passe dans la joie et la bonnne humeur...)

--Message édité par Kevin3140 le 29/01/2007 à 22:48:30--
__________________________

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 22:48:42
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Ben tu aurais jamais du accepter Y dans ton alliance ....
et c'est très rare que la personne arrive juste au bon moment.
Et si tu as un vol dit le donc clairement, sinon c'est inutile.
meilleur conseil ! protège tes avoirs et ne recrute pas n'importe qui !


__________________________


 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:51:52
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Mais si Y fait le beau oandant des mois, et que d'un coup voila, alors...


__________________________
...

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 22:53:33
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Ok la ... moi je lache les X-Y et je te répondrai quand tu seras sérieux .. surtout que j'ai déja été clair sur cette dernière question !


__________________________


 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:54:45
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

sorry de rentrer dans votre petite conversation , mais j'ai une question pour danton:
Tu veux quoi au juste????
Soit tu a un tricheur et tu le dit clairement soit tu a eu la reponse a ta question!!
PS: ya pas de ps je pourrait etre méchant....


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 23:16:12
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

non moi dit sa car je suis chef de l'alliance tap portugal et recrute personne car jai peu qu'il y a des mal honete qui vole mon alliance, et comme je vien de comprendre, si le membre vole, on sera pas rembourcé, meme sil est banni


__________________________
...

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 23:19:03
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

non .. il devra lui meme te remboursé et en meme temps sa lui donne une chance de rester sur le jeu.
Sinon ban complet et tu perds tout.
Une alliance est un regroupement d'amis et de personne de confiance en principe.

Et je te jure qu'une alliance de peu de membres est le meilleur alliance.Du roulement, de la confiance et de l'entraide sont les clés du succès


__________________________


 
 
supr_290
Co-pilote
Posté le 29/01/2007 à 23:26:22
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 542
Depuis : 24/11/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 23:32:44
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

je suis d'accord avec madmike, travaillé un peu plus sur la question de retirer largent et les avoins des alliances.


__________________________
...

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 29/01/2007 à 23:34:21
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

vous avez tous les moyens de communication possible sur la planète et vous pouvez interdir et autorisé les retraits.
Vous pouvez aussi retirer l'argent et laisser la sommes nécessaire au joueur et redéposer par la suite.


__________________________


 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/01/2007 à 23:54:37
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

oui mais...
...
...
pff quoi dire ??
Heuu..
Tout sa est beau, mais un jour sa arrive de se faire voler


__________________________
...

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Question sur l'alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024