Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Emplacement d'aeroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Emplacement d'aeroport  
 
gago
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 14:38:39
Voir le profil de gago Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gago  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 126
Depuis : 31/01/2007

 
quelle est le pays d'acceuil idéal pour un aeroport svp
Merci d'avance!

__________________________

 
 
gago
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 14:39:21
Voir le profil de gago Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gago
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 126
Depuis : 31/01/2007

 

quel est le pays d'acceuil idéal pour un aeroport svp
Merci d'avance!
désolé erreur de frappe!!


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 31/01/2007 à 14:41:22
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Je suis pas sûr qu'il y ait un pays idéal... Moi je suis très content en France, après chacun fait comme il veut...


__________________________

 
 
Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 31/01/2007 à 14:41:57
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 229
Depuis : 28/01/2007

 

Je psen que l'idéal est un pays européens, étant donné que ton aéroport serait à proximité tout d'abord de beaucoup de pays, dont les missions ne rapportent pas forcément beaucoup mais suffisemment pour commencer. De plus quand tu auras des avions avec une plus grande autonomie, tu seras en mesure de faire des missions qui rtapportent (Egypte, grèce), puis des vols transatlantiques encore plus rentables !


__________________________

 
 
gago
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 14:44:07
Voir le profil de gago Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gago
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 126
Depuis : 31/01/2007

 

merci mais je ne ss pas nouveau je voudrais le delocaliuser merci qu'en mm


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 31/01/2007 à 14:46:41
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Pour moi il n'y a pas de pays ideal... tout depend de ta facon de jouer....

Si tu privilegies des missions rapides encourt et moyen courrier l'Europe est surement la meilleure situation...

Par contre avec une flotte moyen courrier et longs courriers le continent americain (ds son ensemble ) ainsi que l'oceanie peuvent etre interessants...


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
gago
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 14:48:08
Voir le profil de gago Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gago
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 126
Depuis : 31/01/2007

 

Merci!!


__________________________

 
 
France Airlines
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 16:18:27
Voir le profil de France Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à France Airlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 13/12/2006

 

moi je suis en france et je m'en sort très bien


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 01/02/2007 à 00:29:24
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

il ny a pas de pays ideal mais c'est vari que l europe pour commencer c mieux pour les petits voyages. Moi je suis au japon et au debut c'etait chaud car je ne pouvait aller qu'en chine ( et oui l'indonesie etait pas encore la et ni la Russie) mais une fois que tu a des moyens ou long courrier c'est un pays interressant pour les voyage en europe et en ameriques. Tu peux toujours commencer en europe et delocaliser ton aeroport ensuite.


__________________________
IP

 
 
killer77
Pilote
Posté le 01/02/2007 à 00:35:00
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Oui tu peut te situer dans n'importe quelle partie du monde et ca doit allé.. moi je preconise quand meme l'europe pour le 1er aeroport et apres c la meme chose.


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Emplacement d'aeroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024