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   Une question sur le jeu ?
   Pas assez de kérozene...

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Auteur
   Pas assez de kérozene...  
 
rynard
Apprenti-pilote
Posté le 04/02/2007 à 14:42:14
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 03/01/2007

 
******1h avant le crah*****************
Etat de la mission : Mission accomplie
Gains argent : 312,940 $
Gains reputation : 70
Perte de réputation : 0
Etat avion : Sur le trajet du retour
Heure(s) restante(s) 1 heure(s)
km restant 129 km
**************Etat de l'avion ***************************
A320 A R21 180 2,240 litres
10,889 Km 116,713 km Faire le plein
******************************************

Donc ma question J'ai 2,240 litres pour faire 129km et je me crash???
J'ai vérifié il me reste 1 heure vol la météo ok...
Cela fait deux fois que j'essaye meme résultat...
La consommation d'une heure de vol au retour n'est pas la meme que celle de l'aller.
Pour faire 129km je pense que 2,240litres sont suffisants???!!
J'aimerai si possible avoir une réponse de TanTang(Bon anniversaire )...
Merci par Avance


--Message édité par rynard le 04/02/2007 à 17:27:29--
__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 04/02/2007 à 14:44:06
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Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Ton a320 ets equipe de moteur IV ou pas ?


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Joueur d'AS

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/02/2007 à 14:47:43
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Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

L'atterrissage est egalement source de consommation...

De plus la consommation d'un A320 est la suivante :

Consommation (des moteurs) 2,457 litres/heure

il a donc consomme une partie du kerosene pour la distance restante et l'autre pour l'atterrissage


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
rynard
Apprenti-pilote
Posté le 04/02/2007 à 14:53:02
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 03/01/2007

 

Effectivement j'ai des Moteur IV et pour l'atterissage, je comprends que l'avion puisse consommer un peu plus...mais bon. Pour le retour il consomme 1/3 + le poids du pesonnel de bord...etc...cela faisait 1371 l/h trés exactement. Cela ne fait pas 2,457 litres/heure
Ca c'est la consommation moyenne si je ne me trompe pas...
Donc en faite si il me restait juste 1km a faire en 1 heure je me crasherai aussi?! ...c'est la le probleme....

Ou encore avec 2,240 litres je fait combien de kilometres? Zero? Je dois me poser en ayant 2,457 litres minimum c'est bien ca? ok d'accord mais bon....c'est pas trop logique...Je ne critique pas le systeme de calcul mais bon ca serait bien de revoir ca si possible...Parce que la on parle de 57 litres de différence... Je sais que c'est pas facile pour vous...Beaucoup de travail a faire sur le jeu mais ca serait bien de revoir ce probleme

--Message édité par rynard le 04/02/2007 à 17:37:36--
__________________________

 
 
rynard
Apprenti-pilote
Posté le 04/02/2007 à 19:25:06
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 03/01/2007

 

J'ai vérifié sur un autre vol...
**************** 1 h avant l'attérissage ************
km restant 901 km Quantité actuelle de carburant 10,356 litres

A320 A R17 180 10,356 litres 10,889 Km 127,849 km Faire le plein Neuf
**************** Attérissage effectuée**************
A320 I R17 180 8,988litres 10,889 Km 128,750 km Faire le plein Neuf
****************************************************
Donc pour faire sa derniere heure de vol (et donc atterir) il a consommé 10,356-8,988=1,368 litres
pour 128,750-127,849= 901 km

Donc comment puis-je me crasher avec 2,240 litres a bord pour faire 129km


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 04/02/2007 à 19:27:34
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Ouai mais ton avion consomme 2457L/heure non ??

Sioui avec ou sans l'atterisage, il s'est ecrasé car il manqué 200L


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Joueur d'AS

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/02/2007 à 19:28:41
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

La consommation liée a l'aterrissage est il me semble une donnée variable (a voir avec Tantang)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
mat2
Stewart/hôtesse
Posté le 04/02/2007 à 19:32:23
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 04/02/2007

 

il faut prévoir combien de litres en plus généralement, 1000


__________________________

 
 
rynard
Apprenti-pilote
Posté le 04/02/2007 à 19:33:34
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 03/01/2007

 

yassine95...Regarde bien mon avion ne consomme pas 2457L/heure au retour et il n'y a pas de consommation supplémentaire relative a l'atterissage
Ok King$ton j'attends une réponse de TanTang...


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Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/02/2007 à 19:34:31
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de rynard :
il n'y a pas de consommation supplémentaire relative a l'atterissage


Si si il y en a 1..; comme pour le decollage


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 04/02/2007 à 19:34:33
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Moi je laisse toujours 10.000L dans mes avions en cas ou ( pour mes b777) et 20.000L pour mon TU-144 !
Et a mon avis Pour un a320 vaudrait mieux laisser 2000


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Joueur d'AS

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/02/2007 à 19:36:35
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

ca dépends

Si tu fais une missions de 1000 km plus ou moins prévoir 100 a 300km

Si il y a une mauvaise météo pendant tous le trajet par exemple, et ceci sur un vol de 10 heures, presque personne ne pourrait par exemple y échapper (car a chaque heure tu ferais un détour de 100 a 500km environ) sauf peut être aussi avec les escales par la suite.

Ceci est pratiquement impossible (d'avoir une mauvaise météo pendant tout un vol) mais si tu veux il faut toujours faire attention et prévoir une limite assez raisonnable. Je fait des missions de 20,0000km par exemple avec des A380, mais je ne ferais jamais plus meme si il me permet d'en faire 23,824, car en cas de petit soucis, rien qu'une heure de perte de kérozène est énorme pour cet avion.

Donc si tu veux comme le dit king, il ya certaines données complétement aléatoire, que ca soit dans le jeu, comme dans la réalité. Donc il faut s'assurer une marge de sécurité, et avec l'experience tu pourras au mieux la définir (tout en risquant un jour une faute de gestion, ce qui moi connaissant le jeu a 100% m'arrive )

--Message édité par Tantang le 04/02/2007 à 19:37:11--
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mat2
Stewart/hôtesse
Posté le 04/02/2007 à 19:37:01
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 04/02/2007

 

ok


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rynard
Apprenti-pilote
Posté le 04/02/2007 à 19:50:14
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 03/01/2007

 

Merci de vos réponses...


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