Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
grade | ||||
Dadou5173 Pilote de tests |
![]() |
Posté le 05/02/2007 à 00:12:46 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
bjr j'ai remarqué que dans les sujets postés que en dessous de notre pseudo nous avions un grade . j'aimerai savoir cela correspond et quand celui change et quels sont tous les différents niveaux de grades ?? merci __________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum | ||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
je ne sais pas mais je croi ke sa a deja été posté et repondu... __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
ah ben je l'ai pas vu alors !!
__________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
serval87
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 801 Depuis : 17/01/2007 |
Les grades correspondent juste au nombre de messages postés sur le forum: plus tu en postes, plus tu montes en grades.
__________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! |
||||
toulalan
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 687 Depuis : 31/01/2007 |
Citation de dadou5173 :
oui on en a parler va en bas et clique sur la page n°2 tu vera il y ora grade c'est créé par moi ![]() __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
toulalan
Co-pilote |
![]() |
||||
je croi que de
__________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Je sais pas avant mais a partir
__________________________ Joueur d'AS |
||||
toulalan
Co-pilote |
![]() |
||||
si tantang
__________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
Un site de jeu virtuel ne se cree pas d'un coup il faut heberger ton site ... C'est tres dur et tres long !! __________________________ Joueur d'AS |
||||
mat2
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 39 Depuis : 04/02/2007 |
( il faut que tu apprennes le langauge html et surtout le php, tu en as pour un petit moment, un bon site pour apprendre : http://www.siteduzero.com/index.php , mais il va te falloir quelques mois de pratique avant d'arriver __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Citation de yassine95 :
Non, pas du tout sur la fin... ![]() Il y a quelque chose entre lieutenant et commandant, à 2500 messages, et à 5000 messages c'est Colonel, comme vous pouvez le voir... __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
Ouai je me suis gouré de ligne __________________________ Joueur d'AS |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
Citation de mat2 :
Ouai je connais du site, un tres bon site par ailleurs mais qui et un peu compliqué ( aussi bien expliqué ) ![]() __________________________ Joueur d'AS |
||||
mat2
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 39 Depuis : 04/02/2007 |
( compliqué mais bien expliqué !) __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
Ouais nous partageons la meme idée __________________________ Joueur d'AS |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Citation de yassine95 :
Le dernier est certainement "Général"?! __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
Possible personellement je ne m'y connais pas donc __________________________ Joueur d'AS |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Ou mieux encore , "Général" et puis "Lieutenant Général" __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
bon les gars on voit les ptits qu'on pas fait l'armée, entre commandant et colonel il y a d'abord lieutenant-colonel (à moins que tantang ne l'ai pas prévu). Ensuite au dessus de colonel on trouve dans l'ordre :
__________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
__________________________ Joueur d'AS |
||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Ou juste LE SUPER MASTER BOSS! Après 10 000 messages! __________________________ |
Page : 1 2 >> |