Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
grade | ||||
Dadou5173 Pilote de tests |
Posté le 05/02/2007 à 00:12:46 |
||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
bjr j'ai remarqué que dans les sujets postés que en dessous de notre pseudo nous avions un grade . j'aimerai savoir cela correspond et quand celui change et quels sont tous les différents niveaux de grades ?? merci __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum | ||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
je ne sais pas mais je croi ke sa a deja été posté et repondu... __________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
ah ben je l'ai pas vu alors !!
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
serval87
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 801 Depuis : 17/01/2007 |
Les grades correspondent juste au nombre de messages postés sur le forum: plus tu en postes, plus tu montes en grades.
__________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 687 Depuis : 31/01/2007 |
Citation de dadou5173 :
oui on en a parler va en bas et clique sur la page n°2 tu vera il y ora grade c'est créé par moi __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
je croi que de
__________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Je sais pas avant mais a partir
__________________________ Joueur d'AS |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
si tantang
__________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Un site de jeu virtuel ne se cree pas d'un coup il faut heberger ton site ... C'est tres dur et tres long !! Pour ma part, je n'ai pas assez de temps ( les cours ) __________________________ Joueur d'AS |
||||
mat2
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 39 Depuis : 04/02/2007 |
( il faut que tu apprennes le langauge html et surtout le php, tu en as pour un petit moment, un bon site pour apprendre : http://www.siteduzero.com/index.php , mais il va te falloir quelques mois de pratique avant d'arriver ) __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Citation de yassine95 :
Non, pas du tout sur la fin... Il y a quelque chose entre lieutenant et commandant, à 2500 messages, et à 5000 messages c'est Colonel, comme vous pouvez le voir... __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Ouai je me suis gouré de ligne
__________________________ Joueur d'AS |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Citation de mat2 :
Ouai je connais du site, un tres bon site par ailleurs mais qui et un peu compliqué ( aussi bien expliqué ) __________________________ Joueur d'AS |
||||
mat2
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 39 Depuis : 04/02/2007 |
( compliqué mais bien expliqué !) __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Ouais nous partageons la meme idée __________________________ Joueur d'AS |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Citation de yassine95 :
Le dernier est certainement "Général"?! __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Possible personellement je ne m'y connais pas donc __________________________ Joueur d'AS |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Ou mieux encore , "Général" et puis "Lieutenant Général" __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
bon les gars on voit les ptits qu'on pas fait l'armée, entre commandant et colonel il y a d'abord lieutenant-colonel (à moins que tantang ne l'ai pas prévu). Ensuite au dessus de colonel on trouve dans l'ordre :
__________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Tu est un connaiseur __________________________ Joueur d'AS |
||||
jloof22
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Ou juste LE SUPER MASTER BOSS! Après 10 000 messages! __________________________ |
Page : 1 2 >> |