Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   reponse

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   reponse  
 
alainp
Mécanicien
Posté le 05/02/2007 à 00:23:36
Voir le profil de alainp Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alainp  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 27/01/2007

 
et surtout ne reponder pas tu peux me suprimer de ton jeux de con desoler mes ces comme ca
__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 05/02/2007 à 00:32:28
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

ben desolé mais moi je reponds et je m'insurge : arrete de jouer et barre toi .
Si tu ne voulait pas que l'on te reponde fallait pas poster sur le forum surtout si c'est pour insulter Tantang et insulter son travail.
Si tu veux te barrer au pire previens le par mp mais on n'insultes pas quelqu'un comme ca gratuitement!!!

PS: heureusement que je suis poli...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 05/02/2007 à 00:34:12
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Ce post est parfaitement à sa place ici même si la formulation est pas très polie.

Il peut aussi avertir par le formulaire contact en haut à droite de la page Air-Start.

Maintenant j'ai cru comprendre que c'est pour une histoire d'impôt qu'il quitte. En faisant une remise à zéro et en lisant les conseils de l'aide aux débutants il s'en sortira bien mieux.

--Message édité par lsgn le 05/02/2007 à 00:36:41--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   reponse

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024