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Auteur |
Crash à 500000km ? |
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Majila Chef de cabine |
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Posté le 05/02/2007 à 21:47:11 |
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Hors ligne Messages : 131
Depuis : 27/11/2006
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Bonjour : j'ai un A340-200 qui a précisément 481,312km (ce qui lui laisee 18688km avant les 500,000) et je voudrais savoir s'il est possible de l'envoyer sur une mission de plus de 18,688 km (pour le crasher et toucher l'assurance évidemment !! ) ou bien s'il se crashera à ses 500000km.
Merci
--Message édité par Majila le 05/02/2007 à 21:48:37-- __________________________
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jloof22 Pilote
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Posté le 05/02/2007 à 21:47:50 |
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Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
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Pas bête ... on peu!? --Message édité par jloof22 le 05/02/2007 à 21:48:08-- __________________________
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MisterBen Co-pilote
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Posté le 05/02/2007 à 21:49:36 |
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Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
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ben normalent, à moins que volontairement tu ne décolle sans le carburant nécéssaire à la mission, ton avion va revenir dans ton aéroport et là tu devras le mettre à la casse. Je trouve domage ce principe de vouloir à tout prix crasher un avion en fin de vie pour toucher quelque chose de l'assurance d'autant que même avec une assurance à 90 % tu ne touchera pas grand chose. __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
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Majila Chef de cabine
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Posté le 05/02/2007 à 21:51:56 |
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Hors ligne Messages : 131
Depuis : 27/11/2006
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on touchera quand même beaucoup plus que les 30000$ de la casse... même en comptant l'équipage à ré embaucher, le kéro et les moteurs. __________________________
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Touchdown Pilote de tests
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Posté le 05/02/2007 à 21:52:30 |
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Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
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Si tu veux toucher de l'argent, il faut que tu l'envoi en mission ( ne depassant pas 18000km l'aller )pour qu'il se crash au retour !! Si tu le crash a l'aller, tu sera perdant
(avec un a340, il va se crash pour manque de kero ) --Message édité par Touchdown le 05/02/2007 à 21:53:37-- __________________________
Joueur d'AS |
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jloof22 Pilote
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Posté le 05/02/2007 à 21:54:05 |
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Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
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Citation de MisterBen : ben normalent, à moins que volontairement tu ne décolle sans le carburant nécéssaire à la mission, ton avion va revenir dans ton aéroport et là tu devras le mettre à la casse. Je trouve domage ce principe de vouloir à tout prix crasher un avion en fin de vie pour toucher quelque chose de l'assurance d'autant que même avec une assurance à 90 % tu ne touchera pas grand chose. |
On blague la tu sais bien!
bah moi en tout cas! --Message édité par jloof22 le 05/02/2007 à 21:54:28-- __________________________
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Majila Chef de cabine
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Posté le 05/02/2007 à 21:54:32 |
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Hors ligne Messages : 131
Depuis : 27/11/2006
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non un A342 avec moteurs 3 ça tient plus de 20000km donc les missions vers la Nouvelle-Zélande passent !
Pis c'est qu'un jeu... chuis quand même pas un mafieux à ce point là ! --Message édité par Majila le 05/02/2007 à 21:55:39-- __________________________
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Touchdown Pilote de tests
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Posté le 05/02/2007 à 21:56:24 |
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Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
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Citation de Majila : non un A342 avec moteurs 3 ça tient plus de 20000km donc les missions vers la Nouvelle-Zélande passent !
Pis c'est qu'un jeu... chuis quand même pas un mafieux à ce point là ! |
Ouai __________________________
Joueur d'AS |
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MisterBen Co-pilote
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Posté le 05/02/2007 à 22:03:51 |
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Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
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Citation de Majila : on touchera quand même beaucoup plus que les 30000$ de la casse... même en comptant l'équipage à ré embaucher, le kéro et les moteurs. |
Sauf que les 30 000 $ tu ne les touches pas, tu les déboursse. Puis je me permet de te rappeller que depuis quelques semaines (2 ou 3 je ne sais plus exactement), l'équipage est indépendant de l'avion donc un avion à la casse ça ne veut pas dire un équipage à ré-embaucher __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
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Touchdown Pilote de tests
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Posté le 05/02/2007 à 22:06:02 |
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Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
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Ouai donc tu perdera a peu pres 7 a 8 membre de l'equipage dont 4 pilotes et 3 voire 4 hotesses (45.000$ + 22.500$ ou 30.000$ )!! --Message édité par Touchdown le 05/02/2007 à 22:09:20-- __________________________
Joueur d'AS |
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 06/02/2007 à 09:25:20 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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sur une misson marchandise vers l'australie ou la nouvelle zeland tu touche le prix de la mission + le bonus de kero AR et moteur et tu ne perd QUE 4 pilote et 1 hotesse ^^ donc moi je prefere perdre l'equipage et me faire une mission a plus de 1M$ comme ça je peu acheté un A340 neuf et l'equipage perdu tout en etant encore en positif ^^ __________________________
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brianne Co-pilote
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Posté le 06/02/2007 à 09:30:29 |
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Hors ligne Messages : 506
Depuis : 30/11/2006
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HORREUR !!!!!!
Dans la réalité, vous vous permettriez volontairement de sacrifier des êtres pour de l'argent ???
Bonjour l'esprit ! __________________________
* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
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MisterBen Co-pilote
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Posté le 06/02/2007 à 10:38:43 |
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Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
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Bah vi brianne on appelle ça comment en terme judiciaire ? Homicide volontaire avec intention de donner la mort non ? Houlà heureusement que c'est un jeu sinon les prisons seraient encore plus pleines. Tiens ça me donne une idée d'amélioration ça. Mmmmmmmmm je vais réfléchir __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 06/02/2007 à 10:52:23 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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Citation de brianne : HORREUR !!!!!!
Dans la réalité, vous vous permettriez volontairement de sacrifier des êtres pour de l'argent ???
Bonjour l'esprit ! |
tout est bon pour faire de l'argent surtout sur un jeu ou il faut etre le plus riche ^^ le moindre $ compte ^^
sinon effectivement encore heureux que ce ne soit qu'un jeu ^^ sinon je ne sacrifirais pas des gens pour avoir un peu plus d'argent quand meme je ne suis pas un monstre non plus __________________________
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Tanguy&Laverdure Co-pilote
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Posté le 07/02/2007 à 10:33:26 |
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Hors ligne Messages : 807
Depuis : 06/02/2007
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en gros
comment gagner de l'argent quand l'avion devrait partir a la casse?
il faut s'aranger pour qu'il est y est un crash.
simpa le jeu non? lol __________________________
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toulalan Co-pilote
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Posté le 07/02/2007 à 10:49:52 |
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Hors ligne Messages : 687
Depuis : 31/01/2007
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Citation de Majila : Bonjour : j'ai un A340-200 qui a précisément 481,312km (ce qui lui laisee 18688km avant les 500,000) et je voudrais savoir s'il est possible de l'envoyer sur une mission de plus de 18,688 km (pour le crasher et toucher l'assurance évidemment !! ) ou bien s'il se crashera à ses 500000km.
Merci |
oé et fait pas le plein comme sa il se crashera __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
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dom Stewart/hôtesse
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Posté le 07/02/2007 à 15:29:50 |
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Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
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si on fait une mission nouvelle zélande en marchandise et qu'on fait crasher l'avion au retour.. tu es gagnant.. tu perds 4 pilotes .. 60 000$ et une hotesse 7500$.
et tu gagnes la mission que tu ne sais pas faire normalement...570000$ sans le bonus... ça approche du million donc..
et tu retouches un pti 50 000 de c q ton avion vaut encore et tu économises 30 000$ de déclassement..
bien sûr il y a le problème d'éthique... mais c'est un fait ici tu perds de l'argent en mettant un avion à la casse...
ce qu'il faudrait faire aussi c'est quand un avion est mis à la casse en général il te reste 15 h de vie moteur p c q tu as calculé pour au dernier remplacement moteur tu as choisi de remplacer par des moteurs 1 moins cher... donc tu peux à la limite faire un E U en 14 h A/R.. mais quand tu reviens ton reste ce carburant il part aussi à la casse avec l'avion..pourtant c'est comme le personnel.. tu devrais pouvoir le récupérer... petit détail... mais qui coûte encore 200 000$ à celui qui choisit la raison de ne pas faire crasher son avion exprès.. __________________________
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remy210391 Apprenti-pilote
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Posté le 07/02/2007 à 16:25:06 |
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Hors ligne Messages : 256
Depuis : 18/12/2006
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Citation : mais quand tu reviens ton reste ce carburant il part aussi à la casse avec l'avion..pourtant c'est comme le personnel.. tu devrais pouvoir le récupérer... petit détail... mais qui coûte encore 200 000$ à celui qui choisit la raison de ne pas faire crasher son avion exprès.. |
çà t'arrive souvent d'enlever le carburant de ta voiture pour le remttre dans une autre. çà ne doit pas être courant non plus pour les avions. __________________________
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dom Stewart/hôtesse
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Posté le 07/02/2007 à 16:33:22 |
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Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
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réponse à remy...........
pourquoi... tu jettes 200 000 euros avec ta voiture à la casse toi... __________________________
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Majila Chef de cabine
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Posté le 07/02/2007 à 18:15:00 |
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Hors ligne Messages : 131
Depuis : 27/11/2006
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toualalan : quel intérêt de crasher son avion au bout de sa piste ?...
Et justement, résultat des courses : mon avion s'est crashé peu avant la Nouvelle-Zélande.... AAAAAAAAAAAAAA............ Pourtant il avait une autonomie de plus de 20000km et la mission était de les 19453km. Bref : plus de 124000$ perdus sans compter les pilotes et l'hotesse ! __________________________
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remy210391 Apprenti-pilote
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Posté le 07/02/2007 à 20:21:29 |
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Hors ligne Messages : 256
Depuis : 18/12/2006
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tu as raison mais si j'envoie ma voiture à la casse j'éviterai de faire un grand plein avant. __________________________
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