Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   but du jeu?

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   but du jeu?  
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 13:55:00
Voir le profil de patt Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 
avoir le plus aéroport du monde? se jeu et infini alors?
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/02/2007 à 13:57:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le but est d'avoir un aeroport important (voir un groupe d'aeroport) mais c'est surtout de savoir organiser et gerer son ou ses aeroports...

Personnellement je pense que gérer plus de 150 avions ne sera pas evident..; mais j'essaierai surement


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 14:03:10
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

bin bon courage tu doit étre un bon mais tu fai ke sa de ta vie ou tu bose a coter car moi je galére avec le taf


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/02/2007 à 14:23:27
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

oui oui je travaille... mais j'ai la chance de disposer d'un acces internet permanent


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 06/02/2007 à 14:49:29
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

bah c'est gérable même en bossant (bon là je suis en vacances donc c'est plus facile) et sans avoir un acces internet permanent. Tu te développe moins vite mais l'essentiel du jeu n'est il pas de prendre plaisir à y jouer ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/02/2007 à 14:57:38
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de MisterBen :
l'essentiel du jeu n'est il pas de prendre plaisir à y jouer ?


Et on s'eclate

--Message édité par Le disparu le 06/02/2007 à 14:57:55--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 15:20:26
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

mais pour séclater faut si conaitre car o début c pas tro la rigolade lol mon je peut lancé des mission mais les méssage c parce ke je suis malade ke jen lése sinon pasa le time lol bon b bone continuation


__________________________

 
 
France Airlines
Apprenti-pilote
Posté le 06/02/2007 à 15:40:28
Voir le profil de France Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à France Airlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 13/12/2006

 

oui, mais ce jeu est quand même très sympa


__________________________

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 15:49:47
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

c'est sur moi je vie nla de mis prendre depuis de jour vraiment regarder tout les détail il et vraiment bien mais c'est parce que je bose paas sinon tu peut pas t'y prendre bien au jeu apar d'être comme un con tout les jour je c pas les gars et les filles mais il n'y a pas que les jeu d'informatique dans la vie ya le travaille les femme a socvuper je c'est pas l'informatique comme des jeu comme sa il y a des fois faut savoir s'arreter

le mec ou la fille ki a 5000mesages es qu'il est a compagner dans la vie esce qu'il a une passion je c'est il bose si il arrive a tout faire en plus de jouer t'en mieu non?


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 06/02/2007 à 15:52:43
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Le jeu, pour moi , est un loisir et un passe-temps !! Au lieu de regarder la tele, je joue a Air-Start AS ce n'est pas qu'un jeu il y aussi le forum ou on rigole, on s'amuse C'est un lieu de plaisir comme la Taverne


__________________________

Joueur d'AS

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 15:56:28
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

okai je suis d'accord tu fait sa quanbd ta rien a faire mais je c'est pas ta une copine tu profite de ta jeunesse?je vais juger personne loin de la mais bon tu reste devant ton ordi alors qu'il y a plin de chose a faire style du sport allez voir des filles sortir non vous c'est l'ordi?


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 06/02/2007 à 16:03:41
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Tu as raison mais moi par exemple apres mes cours, je ne rentre pas directement, je sors entre amis (match de basket..) et lorsque je rentre je vais sur l'ordi C'est comme si tu jouer a la PS2 ( il y a plus de jeu )


__________________________

Joueur d'AS

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 16:06:42
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

okai la d'accord mais d'autre quand tu l'a ienten parler il reste toute la journée moi la je suis la car je suis malade sinon si je boserai pas la en semen je serai avec ma copine ou je c'est pas j'irais m'entrainé a buter pour mon avenir tu vois se que je veut dire?


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 06/02/2007 à 16:10:43
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Ouai mais certains trouve que ce jeu est un loisir et je les comprends !! il prefere rester sur Air-Start que d'aller dehors Mais aussi dit toi bien qu'il fait froid dehors, on est en hiver encore si c'etait l'ete je ne pense pas que beacoup de personne parleront encore


__________________________

Joueur d'AS

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 16:12:47
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

oui mais bon dehors tu t'occupe tu prend l'air dedans tu reste enfermé devant ton écran c'est la merde moi je reste 30min aprté je par pui je revien rester costament devant l'ordi c'est une punition pour moi


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 06/02/2007 à 16:14:38
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Oh non !! Pour moi l'ordi est comme une console Je fais des montages je vais sur AS et plusieurs chose ... donc a mon avis chacun a sa vision des choses


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/02/2007 à 16:18:47
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Personnellement je suis en permanence sur un ordinateur connecte au net (sauf quand je suis pas chez moi).
Je travaille sur informatique autant dans le cadre d ema profession que dans le cadre personnel...

Je travaille regulierement sur des mixs de musique (montage d'album) ainsi que des graphismes et des videos... J'utilise donc l'un de mes pcs pour ces operations et avec l'autre je jete un oeil sur AirStart (d'autant que je suis administrateur sur le site et moderatuer sur ce forum).

Mais il est clair que je prends egalement des loisirs : sans la musique et le sport je suis incapable de vivre..


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 16:19:55
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

oui mais c'est parce que tu t'y conai bien moi j'aimerai trop mi conaitre mais je c'est pas ji conait vraiment rien en plus mon ordi c'est un macintosh j'arrive pas a téléchargé des logiciel


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/02/2007 à 16:22:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Il existe poourtant aujourd'hui la plupart des logiciels sous format Windows comme sous format Mac... Il existe meme des logiciels qui permettent d'utiliser des programmes Windows sous Mac OS..

Ensuite il est clair que l'informatique demande un minimum de connaissances dans l'utilisation des logiciels mais cela s'apprend assez aisement (merci les didacticiels).

Mais de la a ne faire que ca .. Il y a des limites


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 16:24:02
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

a sa me fait plaisir que même un administrateur fait du sport et bouge lol


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 06/02/2007 à 16:27:38
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Mais ne croit pas que tout les joueurs reste que sur Air-start Meme Tantang avec tout le boulot, a mon avis il fait du sport Tous les joueurs ont autre chose a faire que rester sur Air-start mais il prefere y rester Pourquoi ? je le redis : C'est un endroit,surtout le forum, ou les joueurs discutent parle de leur passion ( l'aviation pour plussieurs d'entre nous ) et On s'amuse


__________________________

Joueur d'AS

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   but du jeu?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024