Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Terroristes | |||||
jeuneblondin Chef de cabine |
Posté le 10/02/2007 à 01:50:12 |
|||||
Hors ligne Messages : 102 Depuis : 07/02/2007 |
Comment ca se fait ?? Mon airbus a320 a exploser en plein vol a cause de ben laden( sale type lol ) alors que j'avais le nombre d'agent de sécurité équipé comme il faut ????? Jeuneblondin __________________________ P.D.G de €urope Airlines | |||||
jeuneblondin
Chef de cabine |
||||||
Ah vi , et mon assurance me donne quelque chose pour ca ??? __________________________ P.D.G de €urope Airlines |
|||||
Cavok
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
ton assurance te rembourse comme d'habitude, mais tu ne peux rien faire pour eliminer le isque d'une attaque terroriste . Tes agents servent uniquement à reduire ce risque. __________________________ |
|||||
jeuneblondin
Chef de cabine |
||||||
Ok, et ils remboursent quand ?? __________________________ P.D.G de €urope Airlines |
|||||
Cavok
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
normalement tu es remboursé immediatement. pour etre sur tu peux cliquer sur assurance et tu verra le dernier remboursement
__________________________ |
|||||
jeuneblondin
Chef de cabine |
||||||
ah ok , merci de t'as patience lol je d'écouvre .
__________________________ P.D.G de €urope Airlines |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Meme avec les agents de securité et les detecteurs de metaux suffisant a ta flotte, le risque de terroristes est de 1/300. __________________________ IP |
|||||
Pia_
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
c'est clair que les agents plus detecteurs n'ont jamais empeché les attaques...ils les réduisent fortement c'est tout.... __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
|||||
jeuneblondin
Chef de cabine |
||||||
Encore une petite question,
__________________________ P.D.G de €urope Airlines |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
Non tu a autant de chance d'en avoir lors d'un voyage au usa ou en allemagne. Lol
__________________________ IP |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Le risque est le meme quelle que soit la destination __________________________ Bon jeu à tous |
|||||
jeuneblondin
Chef de cabine |
||||||
Ok merci pour la rapidité de la réponse __________________________ P.D.G de €urope Airlines |
|||||
Pia_
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
j'me suis aussi posé la question....et le verdict en ce qui me concerne c'est que j'ai eu bcp plus d'attaques sur des vols à destination de la suisse......mais bon....simple coïncidence à mon avis __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
Tes terroristes doivent aimer a mort le chocolat. voila Tout !! --Message édité par Il Palazzo le 10/02/2007 à 15:48:53--__________________________ IP |
|||||
jeuneblondin
Chef de cabine |
||||||
mmddrr __________________________ P.D.G de €urope Airlines |
|||||
bo$$imperator
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 122 Depuis : 31/01/2007 |
avoir le nombre d agent de securité et avoir un detecteur de metaux par agent ne veu pas dir que tu va pas te faire attacker __________________________ |
|||||
supr_1109
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
tall74
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 11/02/2007 |
comment faire pour metre une belle baniere comme celle là au dessus pour faire profiter mes potes du jeu et aussi quand ils cliquent dessus je pourait metre le raccourci qui me fait gagner les 500 unités comme espliqué dans le profil ? merci ;-) __________________________ mieu vaut avoir trop de kérozéne, que juste assez pour finir en planeur, et s'écraser sur le papi ! j'ai flight simulateur IV, et vous ? |
|||||
tall74
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 11/02/2007 |
pour une question sur la tour de controle je la pose ici ? __________________________ mieu vaut avoir trop de kérozéne, que juste assez pour finir en planeur, et s'écraser sur le papi ! j'ai flight simulateur IV, et vous ? |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Bah pose la on repondra Et pour la banniere tu peux la faire avec signz.free.fr sinon il y a photoshop et Ulead pour l'animation __________________________ Joueur d'AS |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de tall74 :
Pour les signatures lis ce post : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3394&sous_cat=3&login=1 Citation de tall74 :
Ca serait mieux de creer un post par question (et d'essayer de chercher un peu avant de chaque fois poser la question).. S'il s'agit de son manque de lisibilite la correction est deja prevue __________________________ Bon jeu à tous |
Page : 1 2 >> |